Invité Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Si tu enregistre les parcours sur le site euc.world, le graphique vitesse affiche la vitesse de la roue et GPS.... Mais en fonction de la réception, la vitesse GPS n'est pas non plus juste 100% du temps.... Modifié le 3 décembre 2021 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Ok merci , et je viens de voir aussi la copie d'écran 94km/h est en grisée alors que la copie 81km/h ne l'est pas ? curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 grisé roue éteinte, roue allumée pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Lol donc j'étais (potentiellement) à 94km/h roue éteinte , trop, fort ( ou trop c.. ) ... c'est bon je sors Modifié le 3 décembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 La déconnexion BT se traduit aussi comme si la roue est éteinte.... Mais bon je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Ok , en tout cas merci pour tes explications même si cela semble t'agacer un tantinet sur la fin , je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et une petite pointe d'humour par ce temps grisâtre ,cela ne fait pas de mal , merci d'avoir répondu même si tu n'étais pas obligé de le faire Modifié le 3 décembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 @Exo Check sur ton fichier csv si tu souhaites détailler les lignes sont au 100e de sec contrairement au graph du site qui est toutes les 2sec mini tu devrais y voir le saut de vitesse colonne gps speed si c'est le cas 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 MAJ 2.14 dispo avec pas mal de nouveautés 👌 https://euc.world/blog/euc-world-2-14-0-is-out/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour, Suite à l'update de version et passage en 2.14... la distance utilisateur est revenue à zero. QQun sait s'il on peut forcer cette valeur ? D'avance merci. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 27 minutes, Corethan a dit : QQun sait s'il on peut forcer cette valeur ? La forcer, oui, mais à zéro seulement, et pas l'éditer à une autre valeur désirée, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci. Ma question était en effet plus dans le sens de l'édition de cette valeur pour la remettre à la valeur d'origine... C'est quand même dommage de perdre cette donnée à chaque maj. Merci qd même. Cdt. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Pour ma part je ne perds pas la valeurs de la distance utilisateur lors des maj (et j'ai celles des béta en plus des officielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Oui, et en fait la fonction première de ce totalisateur est assez similaire à ce qu'on demande à ces compteurs journaliers /temporaires sur les voitures, compteurs vélos etc. Modifié le 19 janvier 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci @Hansolo, je me rends compte avec ta réponse que je n'ai probablement pas fait une mise à jour mais une désinstalle réinstalle... C'est normal et probablement qu'une simple mise à jour n'aurait pas écrasé les données. C'est donc que c'est normal qu'il n'y ait pas de fonctionnalité pour forcer cette donnée à une autre valeur que 0. Ok c'est mon erreur merci. cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Bonsoir , sur ma Z10 j'ai testé les sons AVAS qui sont vraiment très cool ! Et comme ma Z10 est équipée d'un haut parleur BT les sons sont émis directement dessus . Mais j'aurais souhaité avoir les sons AVAS sur le HP de la roue et les alarmes classiques EUC World sur mon tel c'est possible ? Modifié le 31 janvier 2022 par fabienblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Android ne le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Android ne le permet pas.OK, je croyais que c’était plus au niveau de la programmation de l’application que cela se jouait.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Les limites sont imposées par Android (ou IOS) du coup les programmeurs ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour à tous, Quelle montre pas trop chère pour EUC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Le 31/01/2022 à 22:44, fabienblois a dit : Et comme ma Z10 est équipée d'un haut parleur BT les sons sont émis directement dessus . Juste pour info, tu es sûr de ça ? Sur la carte mère z10, je ne vois qu'un seul module bluetooth : Cela me semble comme la v11 qui a un HP mais pas de canal bt audio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés