Minch Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Je viens de découvrir l'option "carte thermique", qui est la superposition de tous nos tracés, avec brillance en fonction de la fréquence de passage, intéressant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 J'ai essayé les sons AVAS, dimanche dernier, et j'imagine que les deux sons de motos trouvés disponibles dans les réglages sont ceux "d'usine". Cette bibliothèque par défaut est-elle susceptible de s'étendre un peu, dans le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 @sbouju T'as que 2 sons? 🤔 Il y en a 6 ou 7 de base de mémoire, sinon il y a un topic sur l'autre forum dédié a AVAS avec une bibliothèque de packs et tuto pour en créer de nouveau 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 17 heures, Feinh a dit : @sbouju T'as que 2 sons? 🤔 Oui, j'ai le pack "Harley-Davidson Fat Boy" et le pack "Big Bike 1000cc 4-cylindres", qui doivent être là d'origine, n'en ayant jamais installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Hello @sboujuPlus besoin d'installation si tu as la dernière MAJ les autres fichiers sont juste en dessous dans la selection du pack son Avas il te faut juste glisser vers le haut de l'écran avec ton petit doigt Modifié le 6 avril 2022 par Exo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Effectivement, je n'avais pas fait glisser mon doigt... 🤡 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Et sinon, la connectivité d'EUC World avec les montres Garmin est-elle en bonne voie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Le 06/04/2022 à 12:44, sbouju a dit : Effectivement, je n'avais pas fait glisser mon doigt... 🤡 Et avec le pack "Cheval", ça le fait rudement bien, dans le bois https://euc.world/tourimage/608701272479010/2022-04-10 170039/video Modifié le 10 avril 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 (modifié) Je confirme, la fonctionnalité AVAS est très efficace sur la Coulée Verte (ce dimanche après-midi). Le "Faucon Millénium" pour ma part (Star Wars). Modifié le 10 avril 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 1 minute, Minch a dit : Le "Faucon Millénium" pour ma part (Star War). Je pense qu'il est moins bien perçu que "Cheval" par la population, et j'ai déclenché pas mal de "bananes" sur mon passage sonorisé, à ma grande surprise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 8 minutes, sbouju a dit : Je pense qu'il est moins bien perçu que "Cheval" par la population, et j'ai déclenché pas mal de "bananes" sur mon passage sonorisé, à ma grande surprise. C'est le décalage qui étonne 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Vous avez un lien vers des pack de son supplémentaire pour Avas?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Perso, en roue taf c'est Star Wars ou Tron . Au moins les autres perçoivent le son en continue... Ça les aide à anticiper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Le 05/04/2022 à 17:47, Feinh a dit : @sbouju T'as que 2 sons? 🤔 Il y en a 6 ou 7 de base de mémoire, sinon il y a un topic sur l'autre forum dédié a AVAS avec une bibliothèque de packs et tuto pour en créer de nouveau 👌 Tu as le lien vers la bibliothèque de packs de son avas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) @fabienblois https://forum.electricunicycle.org/topic/18127-avas-sounds-for-euc-world/#comment-304584 Si jamais l'un d'entre vous veut nous créer un pack Audi e-tron GT à partir de ce fichier 😄 https://www.mboxdrive.com/Sound-GT.mp3 Modifié le 11 avril 2022 par Feinh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 On peut enlever les 10000 bips à l'allumage de la roue ? C'est d'un désagréable et c'est super fort ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 bonjour , j'ai un soucis avec l'appli ..... je suis en premium et je souhaite réduire la barre en haut et en bas lors de l'affichage des données . j'ai vu qu'il faut activer le mode compact dans les réglages , mais chez moi ça n'a aucun effet ...... et pour vous ? des idées ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) Essaye un double tap sur la barre du bas Modifié le 26 avril 2022 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 il y a une heure, Hansolo a dit : Essaye un double tap sur l barre du bas ah génial ça marche .... tu es trop fort , merci beaucoup , bonne journée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés