sbouju Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Pas pour la partie cartographie du dernier onglet "connecté", je crains... Mais oui, sans doute, pour tout ce qui se satisfait de ce qui est connecté localement au smartphone, et qui est ventilé sur les onglets précédents: la roue, la montre ou le bouton BT éventuels. Ceci dit je peux me tromper, mais je doute tout de même que l'appli se charge de télécharger quand elle le peut la cartographie qui lui serait localement nécessaire, comme le font (sur commande seulement, et parfois moyennant finance$) Maps de Google, Sygic, et sans doute quelques autres dont mon Locus favori. Ce qui serait sympa, ce serait qu'elle puisse utiliser de la cartographie "off line" déjà présente dans le smartphone, comme par exemple (au hasard...) les cartes vectorielles LoMaps de Locus Map... Modifié le 22 novembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 il y a 19 minutes, Techos78 a dit : Une fois installé, cet EUC World peut-il fonctionner hors réseau ?. ( Cartographie locale ...). Non, pas pour la partie enregistrement du parcours. D'ailleurs si on pers la connexion Internet la partie du parcours concernée n'est pas enregistrée sur euc.world, la gestion d'une "mémoire tampon" n'est pas encore implémentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 il y a 16 minutes, sbouju a dit : ... les cartes vectorielles LoMaps de Locus Map... Un vrai bonheur pour un SIMophobe comme moi (très nul en topo d'ailleurs). Bah, les clouds, le social, les connexions intensives ne sont pas mon truc, mais je ne critique pas, d'un point de vue technologique c'est plutôt chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Ce forum est quelque peu "social', quand même... Et le "live tracking" présente souvent un intérêt non négligeable, pour qui fréquente un peu les randonnées de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Sur le site euc-world, comment fait on pour supprimer un "tour" (en essayant la nouvelle appli dans mon fauteuil j'ai enregistré un tour qui fait 0km et je voudrais le supprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Visualiser le trajet et Tour, Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Merci !! C'etait pourtant pas compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonsoir , je ne sais pas çà a été dit ultérieurement , mais EUC WORLD est afin compatible avec les montres fonctionnant sous WEAR OS BON TRAVAIL ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Ecrit plusieurs fois dans ce post, dis dans les vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Pfoua terrible ! J'attends la compatibilité avec Tizen car je comptais prendre une Galaxy watch ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Sur GEAR FRONTIER , il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Pas compatible avec EUC World.... mais avec WheelLog de @Palachzzz (je parle de l'appli WheelLog Tizen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) quelqu'un aurait-il osé commandé un tel truc? EUC World tournerait là-dessus de façon autonome Modifié le 23 novembre 2019 par R2D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Ce "tel truc" comme tu dis, semble tout de même être un vrai smartphone full Android, et demande donc à être testé en profondeur dans une vraie vie de wheeler, en particulier pour ce qui concerne les points critiques pour lui, comme: la qualité de la réception GPS, l'autonomie, la lisibilité de l'écran en plein air, la protection et la résistance aux agressions physiques, la compatibilité avec les principales applications qu'on lui confierait (résolution de l'écran, notamment), la réelle praticité d'un tel accessoire porté au poignet avec de lourds vêtements d'hiver, etc... Sinon, prix et form-factor sont intéressants, pour qui voudrait conserver bien à l'abri au fond d'une poche ou d'un sac son précieux et coûteux vaisseau amiral communiquant pendant ses randos Modifié le 24 novembre 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 C'est vrai , se serait très intéressant d'avoir un retour , s'il y avait des utilisateurs de cette montre (car je crois que c'est considérer comme tel) sur le FORUM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) C'est une "montre" juste parce que ça se porte au poignet et que ça donne l'heure, accessoirement, mais c'est surtout un mini-smartphone Android à part entière, vu d'ici (et très très proche d'une solution dont je dispose déjà avec le Jelly-Pro et son accessoire bracelet) Modifié le 24 novembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Quand on fait la recherche , c'est plus considérer comme montre : https://www.amazon.fr/beIilan-étudiant-fréquence-Cardiaque-Microphone/dp/B07VB1H9LQ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=dm99&qid=1574591822&sr=8-2 Après , je suis aussi d'accord avec toi , c'est juste pour chipoter ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, Sur ma huawei watch sur wear os, l'application ne ce lance pas, je mettre l'apk directement dans la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 https://support.google.com/wearos/answer/7314014?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) il y a 59 minutes, Erete a dit : Bonjour, Sur ma huawei watch sur wear os, l'application ne ce lance pas, je mettre l'apk directement dans la montre ? Aurais-tu un lien vers des spécifications du modèle précis de ta montre, et qui objectiveraient en particulier qu'elle est bien "sur wear os" pur jus ? J'ai un vague souvenir que Huawei (Ou Xiaomi? Ou les deux, et d'autres encore...?) tournent sous des OS à eux, ce qui ne garantit alors aucune compatibilité avec Wear OS de Google... Modifié le 25 novembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés