jujudesbois Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour, Ma Trott (speedway mini 4 pro) c'est coupé car plus de batterie ! Sauf que depuis, le chargeur reste vert (ne passe pas au rouge) et quil est impossible de la rallumer. Une idée de mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Chargeur HS ? Essaye un autre chargeur ou mesure la tension en sortie du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudesbois Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Le chargeur est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il faut vérifier toute la connectique. Une soudure a peut-être lâché ou un connecteur mal fiché.......Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés