styx Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à tous, Je débute la roue avec Madame. On a fait une première séance d'essai avec @wheelers33 il y a une dizaine de jours (encore merci !). Comme ça nous a bien plu, nous avons acheté une Urban MCM4 pour débuter. Premiers tests aujourd’hui et j'ai réussi à faire quelques mètres A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 bienvenue sur le forum Avec @wheelers33 tes mètres vont rapidement se transformes en kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonsoir @styx (et Madame) bienvenue à vous deux sur le forum. Démarer à deux, c'est l'idéal ! Et en plus avec @weehlcom alors là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @styx Bienvenue confère Bordelais. Si besoin d'aide ou envie d'une balade envoie moi un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 laisse tomber lol si tu pars en balade avec @Risitia il va te faire tout le tour de Bordeaux pour chopper des pokemons ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Nos wheels s'y prêtent bien et on a les meilleurs spots de France pour les Pokémons Il y aussi des coins sympa pour boire et se balader ! Modifié le 31 juillet 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...