styx Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour à tous, Je débute la roue avec Madame. On a fait une première séance d'essai avec @wheelers33 il y a une dizaine de jours (encore merci !). Comme ça nous a bien plu, nous avons acheté une Urban MCM4 pour débuter. Premiers tests aujourd’hui et j'ai réussi à faire quelques mètres A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 bienvenue sur le forum Avec @wheelers33 tes mètres vont rapidement se transformes en kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonsoir @styx (et Madame) bienvenue à vous deux sur le forum. Démarer à deux, c'est l'idéal ! Et en plus avec @weehlcom alors là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @styx Bienvenue confère Bordelais. Si besoin d'aide ou envie d'une balade envoie moi un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 laisse tomber lol si tu pars en balade avec @Risitia il va te faire tout le tour de Bordeaux pour chopper des pokemons ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Nos wheels s'y prêtent bien et on a les meilleurs spots de France pour les Pokémons Il y aussi des coins sympa pour boire et se balader ! Modifié le 31 juillet 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci à tous pour l'accueil. Pour le moment, ce sont plus les pokemon qui vont nous chasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 ne descend pas de ta roue alors roule roule roule roule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 bienvenue à toi parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut @styx et bienvenue sur le forum. Heureux de te voir renforcer le groupe des wheelers du sud-ouest (oukifébonvivre) et surtout en couple. à 2, c'est toujours mieux . Mais, va falloir penser à acheter une 2ème roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 @styx slt a vous deux un peu en retard actuellement en villégiature de retour sur BX d ici le 20/08 si besoin hesitez pas a me contacter bonjour aux Wheelers Bordelais et bien-sûr a toute la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Encore merci pour l'accueil. @Wheel 40, oui il va falloir acheter une autre roue mais on va attendre de savoir ce qui conviendrait le mieux et il y a beaucoup de nouveautés à venir. @wheelers33, bonnes vacances et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Merci @styx a vous deux pour la roue supplémentaire je ne saurais trop vous conseiller d aller 13 rue sicar aux chartron mag e-roue bordeaux tenue par notre petite Anne allez y de ma part et à bientôt les nouveaux wheelers33 et deux de plus pour un total de 25 adherents sur 6 mois merci toussssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bienvenu à vous les nouveaux wheelers !! au plaisir de rouler ensemble prochainement @styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés