Exo Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 A mon avis nous allons te rencontrer assez souvent sur le forum Donc il est temps pour toi de passer par la case présentation sur le fofo afin de te faire connaître un minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 31 minutes, Exo a dit : A mon avis nous allons te rencontrer assez souvent sur le forum Donc il est temps pour toi de passer par la case présentation sur le fofo afin de te faire connaître un minimum J’espere Pas lol mais oui je vais faire ma présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Alors voila j'ai posté sur un autre forum & une personne ma dit que c'était à cause des aimants sur mon levier de freins j'ai donc ajusté ceci avec la vis sur le coté et la tout marche nickel voila la solution une voici une photo ou se trouve les deux aimants : voila si quelqu'un recois une dualtron x qui n'arrive pas à demarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bon super et tant mieux pour toi profite de ta machine et ne manque pas de nous donner des nouvelles et ton ressenti sur ta X ,bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Renvoyer une X par la poste, vu son poids, chez Weebot, pas top...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 9 heures, deciimus a dit : Alors voila j'ai posté sur un autre forum & une personne ma dit que c'était à cause des aimants sur mon levier de freins j'ai donc ajusté ceci avec la vis sur le coté et la tout marche nickel voila la solution une voici une photo ou se trouve les deux aimants : voila si quelqu'un recois une dualtron x qui n'arrive pas à demarrer Bonne nouvelle tant mieux tu ns fera un petit retour de cette bête ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 9 heures, deciimus a dit : c'était à cause des aimants sur mon levier de freins j'ai donc ajusté ceci avec la vis sur le coté et la tout marche nickel Ouf, pas grave, s'il n'y a que ça, mais bon ! Profite bien de ta X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 tient une info intéressante....cette vis sert donc à régler le positionnement de l'aimant par rapport au capteur ILS sur les nutt . je pensais que c'était juste le réglage des leviers...trés bien....trés bien....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 7 heures, Exo a dit : Bon super et tant mieux pour toi profite de ta machine et ne manque pas de nous donner des nouvelles et ton ressenti sur ta X ,bon ride Oui pas de soucis Il y a 4 heures, Lancel a dit : Renvoyer une X par la poste, vu son poids, chez Weebot, pas top...? c'est clair pas top du tout lol Il y a 4 heures, Pokerchow a dit : Bonne nouvelle tant mieux tu ns fera un petit retour de cette bête ty pas de prôblèmes Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Ouf, pas grave, s'il n'y a que ça, mais bon ! Profite bien de ta X Oui rien de grave , merci à toi il y a 13 minutes, JJK a dit : tient une info intéressante....cette vis sert donc à régler le positionnement de l'aimant par rapport au capteur ILS sur les nutt . je pensais que c'était juste le réglage des leviers...trés bien....trés bien....?? Oui une chose de plus à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) non non....ce n'est bien finalement qu'un réglage de la garde du levier . je ne comprends pas en quoi cela peut solutionner ce problème de démarrage, l'aimant et l'ILS restant sur le meme positionnement. Modifié le 14 octobre 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) il y a 53 minutes, JJK a dit : je ne comprends pas en quoi cela peut solutionner ce problème de démarrage, l'aimant et l'ILS restant sur le meme positionnement Peut-être que ce réglage éloigne ou rapproche l'aimant ….. Edit: mais dans ce cas si à l'usine la trotte a été testée ils auraient du voir le "défaut", puisque ça l'empêchait de rouler ! Modifié le 14 octobre 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) La X se positionne comme étant le fleuron de la marque Minimotors ne serait ce par son prix et son poids ,après on aime ou on aime pas , moi j'avais fait un post après deux essais avec cette Bête ( A ne pas lire deciimus car tu risque de m'en vouloir ) Mais malgré se positionnement rien n'avance côté Contrôle qualité et rien n'est fait pour que le client se sente accompagné après l'achat d'un véhicule de leur marque , d’ailleurs deciimus tu as constaté toi même l'absence du mode d'emploi dans le carton pour ta X c'est un comble sans parler de ce manque de réglage pour ne pas dire une panne Rien que pour ce type de soucis je suis presque sur de ne plus passer par cette marque si prochain achat car pour moi le service après vente est aussi important que le produit lui même Modifié le 14 octobre 2019 par Exo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 @deciimus : fait quand même attention lorsque tu l'utiliseras. Du moins au début. Teste bien les freins, et n'allume pas (encore) comme un dératé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 35 minutes, Exo a dit : pour moi le service après vente est aussi important que le produit lui même Pour moi un très bon SAV c'est celui qui n'a rien à dépanner 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 malheureusement on nous vends des produits, poussés , sortis a la va vite , et apres une panne , debrouille toi c'est pas grave! t'es une vache a lait un (CON)sommateur ! vu le prix des engins ca frôle la crise de nerfs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Peut-être que ce réglage éloigne ou rapproche l'aimant ….. Edit: mais dans ce cas si à l'usine la trotte a été testée ils auraient du voir le "défaut", puisque ça l'empêchait de rouler ! Oui c'est le réglage pour mettre l'aimant plus haut ou plus bas , & oui je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas eu cette erreur pendant les test fin bref l'essentiel c'est que c'est minime il y a une heure, Exo a dit : La X se positionne comme étant le fleuron de la marque Minimotors ne serait ce par son prix et son poids ,après on aime ou on aime pas , moi j'avais fait un post après deux essais avec cette Bête ( A ne pas lire deciimus car tu risque de m'en vouloir ) Mais malgré se positionnement rien n'avance côté Contrôle qualité et rien n'est fait pour que le client se sente accompagné après l'achat d'un véhicule de leur marque , d’ailleurs deciimus tu as constaté toi même l'absence du mode d'emploi dans le carton pour ta X c'est un comble sans parler de ce manque de réglage pour ne pas dire une panne Rien que pour ce type de soucis je suis presque sur de ne plus passer par cette marque si prochain achat car pour moi le service après vente est aussi important que le produit lui même Oui c'est sure , on aime ou pas aprés chacun ces gouts et ses couleurs , & je suis daccord avec toi l'accompagnement du client les explications basique manuel ect aurait du être fournies ... il y a 45 minutes, stip93 a dit : @deciimus : fait quand même attention lorsque tu l'utiliseras. Du moins au début. Teste bien les freins, et n'allume pas (encore) comme un dératé. Oui de toute manière je vais rester à petite vitesse le temps de bien m'habituer a la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Oui cool au début et tout schuss dans quelques temps avec modérations - ou pas - je sais de quoi je parle moi aussi j'ai une X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Exo a dit : Oui cool au début et tout schuss dans quelques temps avec modérations - ou pas - je sais de quoi je parle moi aussi j'ai une X Elle envoie du lourd ! tu es équipé comme ça ? Modifié le 15 octobre 2019 par deciimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Oui , mais franchement le X ce n'était pas volontaire je voulais simplement plus de grip sur le deck j'ai donc utilisé les protections que tu installes en principe sur les réservoirs de motos ,j'avais du stock et ce sigle est une pure coïncidence Une petite question en passant ,tu roules avec ou sans stabilisateur (amortisseur) de direction sur ta X ? Modifié le 15 octobre 2019 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deciimus Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 14:18, Exo a dit : Oui , mais franchement le X ce n'était pas volontaire je voulais simplement plus de grip sur le deck j'ai donc utilisé les protections que tu installes en principe sur les réservoirs de motos ,j'avais du stock et ce sigle est une pure coïncidence Une petite question en passant ,tu roules avec ou sans stabilisateur (amortisseur) de direction sur ta X ? Yo , j'ai rouler 2 j avec et pour l'instant sans je voulais maitrisé completement la maniabilité mais je crois le mettre pour testé bientôt je te ferai mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.