Bobo94 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : essaies de débrancher les 2 fils blancs, ils se relie entre les controleurs, pour moi c'est la le capteur de frein les 35kmh c'est roues dans le vide? tu as essayé avec toi sur la trott, a combien tu roules? Crockmi le spartiate merci pour ta réponse je vais regarde de plus près ou peut il se trouve ces 2 fils blanc se sont 2 fils blancs qui sont sur une seul fiche c ´est bien ça oui 35kms roue libre déçus je dépasse pas les 26kms effectivement Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : essaies de débrancher les 2 fils blancs, ils se relie entre les controleurs, pour moi c'est la le capteur de frein les 35kmh c'est roues dans le vide? tu as essayé avec toi sur la trott, a combien tu roules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 à l’instant, Bobo94 a dit : Crockmi le spartiate merci pour ta réponse je vais regarde de plus près ou peut il se trouve ces 2 fils blanc se sont 2 fils blancs qui sont sur une seul fiche c ´est bien ça oui 35kms roue libre déçus je dépasse pas les 26kms effectivement Je voulais surtout savoir si les fils blancs sont séparé individuellement ou si ils sont ensemble sur une même fiche parce que il me semble que j ai vu 2 fils blancs sur la même fiche mais le problème c est que j ai suivie le fils du capteur de frein Du levier d’en haut qui vaut jusqu au deck il est rouge et bleu Je vais re-regarde les fils blancs que tu m’a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 1 minute, Bobo94 a dit : Je voulais surtout savoir si les fils blancs sont séparé individuellement ou si ils sont ensemble sur une même fiche parce que il me semble que j ai vu 2 fils blancs sur la même fiche mais le problème c est que j ai suivie le fils du capteur de frein Du levier d’en haut qui vaut jusqu au deck il est rouge et bleu Je vais re-regarde les fils blancs que tu m’a dit La trott c’est une dualtron ultra v2 lcd couleur vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 tu as les premiers modèles ultra donc c'est pas les mêmes controleurs, je me suis avancer, ça c'est plus pour les Kaabo/thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 9 minutes, crockmi le spartiate a dit : tu as les premiers modèles ultra donc c'est pas les mêmes controleurs, je me suis avancer, ça c'est plus pour les Kaabo/thunder Sous le deck j’ai vu y’a 2 contrôleurs ça change tout du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 10 minutes, crockmi le spartiate a dit : tu as les premiers modèles ultra donc c'est pas les mêmes controleurs, je me suis avancer, ça c'est plus pour les Kaabo/thunder Donc les fils blanc j’oublie alors après j’ai suivie le câble du capteur du levier il est rouge et bleu mais je pense que je vais retiré tout les câbles qui rentre dans le tube je vais voir si y’a pas un faux contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 23 heures, Bobo94 a dit : Donc les fils blanc j’oublie alors après j’ai suivie le câble du capteur du levier il est rouge et bleu mais je pense que je vais retiré tout les câbles qui rentre dans le tube je vais voir si y’a pas un faux contact Effectivement le câble de contact frein est parfois coupé, à l'endroit ou il rentre ou sort de la colonne. C'est pas visible de l'extérieur. J'en ai eu un coupé dans la colonne ou il n'y a aucune raison, c'est juste de la très mauvaise qualité 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo94 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Merci pour la réponse je vais regarde ça de plus près j’espère que ça sera ça parce que après je vois pas du tout ou pourrait être le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Chez Minimotors c'est loin d'être une nouveauté ces soucis de câblage et malgré les photos c'est pas évident de s'y retrouver Modifié le 15 août 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés