Falk34 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 45 minutes, GyroRideRz a dit : Alors pour le coup, non personne ne m'a encore dis que le cuir à lâché sur la V1, il est certes tendu mais ne rompt pas ! et même après plusieurs chutes Mais si le tu as un soucis et que ça lâche tu auras droit à un échange ne t'en fais pas Ok merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Super content de mon achat de mon côté, même si j'ai aussi le sentiment que le cuir (ou la couture) finira par lâcher à cet endroit à cause de la pression. L'avenir nous dira. Mais ces gants sont très pratiques et rassurants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Il y a 2 heures, Matoone a dit : Super content de mon achat de mon côté, même si j'ai aussi le sentiment que le cuir (ou la couture) finira par lâcher à cet endroit à cause de la pression. L'avenir nous dira. Mais ces gants sont très pratiques et rassurants Ravi que tu sois content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulooo Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Un rapide message pour te remercie pour ta réactivité, gants commandés le 23/03 en début d'après-midi, et indiqués comme expédiés une heure après, et ce malgré le confinement 🙂 Le petit mot de remerciement personnalisé est une bonne idée, j'ai vraiment apprécié. Quant aux gants par eux-mêmes, pas encore eu l'occasion de les tester en conditions réelles .. confinement oblige ! Pour la mesure du tour de main, je conseillerai aux gens de le faire plutôt "main à plat" plutôt qu'avec les doigts légèrement pliés, cela modifiant la prise de mesure (dans mon cas, les gants auraient été trop petits si la mesure avait été prise doigts légèrement pliés). Merci en tout cas. Sylvain. Modifié le 12 avril 2020 par loulooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Le 12/04/2020 à 16:49, loulooo a dit : Un rapide message pour te remercie pour ta réactivité, gants commandés le 23/03 en début d'après-midi, et indiqués comme expédiés une heure après, et ce malgré le confinement 🙂 Le petit mot de remerciement personnalisé est une bonne idée, j'ai vraiment apprécié. Quant aux gants par eux-mêmes, pas encore eu l'occasion de les tester en conditions réelles .. confinement oblige ! Pour la mesure du tour de main, je conseillerai aux gens de le faire plutôt "main à plat" plutôt qu'avec les doigts légèrement pliés, cela modifiant la prise de mesure (dans mon cas, les gants auraient été trop petits si la mesure avait été prise doigts légèrement pliés). Merci en tout cas. Sylvain. Merci à toi pour ta commande ! Je suis ravi que tu es apprécié le petit mot ^^ et n'hésites pas à laisser ton avis sur la boutique quand tu auras pu les tester ! Bon courage pendant cet horrible confinement qui nous empêche de rouler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Commande passée ce soir ! En attendant de faire le choix de ma 1ère roue 😎 Ils me serviront pour le roller dans ma cour en attendant la roue 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 9 heures, D.Touch a dit : Commande passée ce soir ! En attendant de faire le choix de ma 1ère roue 😎 Ils me serviront pour le roller dans ma cour en attendant la roue 😄 Merci ta confiance Effectivement c'est tout aussi adapté pour du roller ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Gants reçus ce matin 👌 Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir. Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁 Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 À la douzième minute de la vidéo de Hsiang : Vous pouvez passer les onze minutes précédentes... Je plaisante! Pour le casque, je ne suis pas certain que la mentonnière soit plus efficace que son masque en papier... M'enfin, c'est son choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Bon je vient de passer le pas et commandé une paire de gants après avoir acheté chez lui une protection pour ma roue super matériel j adore @GyroRideRz est très réactif et de bon conseils merci à lui 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Le 21/04/2020 à 12:19, D.Touch a dit : Gants reçus ce matin 👌 Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir. Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁 Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛 Merci pour ce retour Le 19/07/2020 à 17:33, King Size a dit : À la douzième minute de la vidéo de Hsiang : Vous pouvez passer les onze minutes précédentes... Je plaisante! Pour le casque, je ne suis pas certain que la mentonnière soit plus efficace que son masque en papier... M'enfin, c'est son choix. Merci pour l'info ! c'est énorme et ça me fait super plaisir Le 20/08/2020 à 09:52, Canaille56 a dit : Bon je vient de passer le pas et commandé une paire de gants après avoir acheté chez lui une protection pour ma roue super matériel j adore @GyroRideRz est très réactif et de bon conseils merci à lui Merci j'essai effectivement d'être aussi efficace et réactif que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Le 23/08/2020 à 11:57, GyroRideRz a dit : Merci pour ce retour Merci pour l'info ! c'est énorme et ça me fait super plaisir Merci j'essai effectivement d'être aussi efficace et réactif que possible ^^ Gants reçu super matos merci à toi @GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Le 25/08/2020 à 11:47, Canaille56 a dit : Gants reçu super matos merci à toi @GyroRideRz Merci ! :-D Je suis ravi que tu sois content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Le 23/08/2020 à 11:57, GyroRideRz a dit : Merci pour ce retour Merci pour l'info ! c'est énorme et ça me fait super plaisir Merci j'essai effectivement d'être aussi efficace et réactif que possible ^^ Produits de qualité + commerçant = réussite en business :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ces gants sont tentants ... surtout avec les températures qui baisseront mais le fait que rien ne bloque le poignet vers le haut contrairement au Flexmeter est un souci non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Le 02/09/2020 à 13:40, D.Touch a dit : Produits de qualité + commerçant = réussite en business 🙂 *rougie* Merci beaucoup ! Le 04/09/2020 à 11:37, BondZero07 a dit : Ces gants sont tentants ... surtout avec les températures qui baisseront mais le fait que rien ne bloque le poignet vers le haut contrairement au Flexmeter est un souci non ? Il y a justement un maintiens du poignet vers le haut avec un morceau d'abs sur le dessus également, sinon cela ne protégerais absolument pas les poignets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Simple maintient du poignet ou ce dernier est réellement bloqué - verrouillé par une sorte de plaque rigide comme le fait Flexmeter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Hello. Pour avoir pris deux belles gamelles avec réception sur la paume de la main je peux t'assurer que ça bloque très bien le poignet. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y'a une plaque rigide sur le haut des gants. Donc ils protègent comme les protections de roller habituelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ... Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ? La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés