GyroRideRz Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Le 08/09/2020 à 13:34, BondZero07 a dit : Simple maintient du poignet ou ce dernier est réellement bloqué - verrouillé par une sorte de plaque rigide comme le fait Flexmeter ? N'ayant pas essayer les Flexmeter je ne peut pas comparer. Je peux juste te dire que le maintiens est très bon Le 08/09/2020 à 13:45, dro77 a dit : Hello. Pour avoir pris deux belles gamelles avec réception sur la paume de la main je peux t'assurer que ça bloque très bien le poignet. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ravi qu'ils aient bien fait leur boulot ! Le 08/09/2020 à 13:52, NicoGyro a dit : Il y'a une plaque rigide sur le haut des gants. Donc ils protègent comme les protections de roller habituelles. Merci Le 09/09/2020 à 12:37, BondZero07 a dit : Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ... Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ? La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ? La protection de poignet interne est meilleur sur la V2 que sur la V1. La résistance au froid dépend un peu de la frilosité de chacun car ce ne sont pas des gants special hiver, mais me concernant moi qui suis frileux, je n'ai pas froid avec eux l'hiver. Après il faudrait voir les avis des autres utilisateurs A bannir pour l'utilisation de tout ce qui a un guidon ! Modifié le 13 septembre 2020 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 12:37, BondZero07 a dit : Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ... Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ? La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ? Impossible d'utiliser ce type de gants pour la moto la plaque sur la paume de la main rend la chose impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Cette fois c'est "Good Way" : On ne peut pas toujours prendre le mauvais chemin... Modifié le 18 septembre 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Je viens de commander ces gants, pour remplacer mes vieux protège poignets de roller. Feedback de noob à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Perso, je mets des sous-gants quand il caille de trop. Du coup, on monte d'un cran dans l'isolation de ces gants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 4 heures, Hommedesbois a dit : Perso, je mets des sous-gants quand il caille de trop. Du coup, on monte d'un cran dans l'isolation de ces gants... En soie c'est l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotidualtron Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Le 25/08/2020 à 16:47, Canaille a dit : Gants reçu super matos merci à toi @GyroRideRz ce genre de gants pour rouler confortablement avec la trott électrique 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés