GyroRideRz Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 14 minutes, Juan-Miguel a dit : Il faut comparer des produits similaires Je plussoie ! il y a 15 minutes, Juan-Miguel a dit : concernant le tactile je te réconfirme qu’il ne fonctionne pas sur mes 2 IPad . Sur mes 2 téléphones mobiles c’est ok ? Ok, les écrans d'Ipad ont donc une caractéristique particulière qui les rend non compatibles, je vais me renseigner ! Merci pour l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Sinon il y a peut être une techno différente sur la dalle tactile des iPad par rapport aux smartphones ? Les connaisseurs Apple sauront peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Après ce n’est pas trop grave , en général on roule pas avec son IPad dans la poche . Par contre est-ce que le tactile fonctionne avec des IPhone . Si oui c’est que la technologie iPad n’est pas la même qu’Iphone .;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Comme quoi la roue se réinvente tout le temps Il y a un an et demi on avait déjà parlé de ces gants Hillbilly (pas que de ceux la mais on avait bien disserté dessus) C'est couillon qu'on ne puisse pas punaiser certains articles de référence cela ferait gagner grave du temps aux derniers arrivants pour faire leur choix de matos en se basant sur les avis précédents. (clin d'œil @monsieur folace Tips : Le seul défaut de ces gants est leur étancheité, car vous aurez les pattes mouillées s'il pleut fort. A part ça c'est tout bon. Sur mon gant droit j'ai fait une incision au cutter au niveau de la phalange de l'index ce qui me permet de sortir le doigt sans oter le gant quand j'ai besoin de pianoter sur mon écran de portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 24 minutes, CRYDER a dit : C'est couillon qu'on ne puisse pas punaiser certains articles de référence cela ferait gagner grave du temps aux derniers arrivants pour faire leur choix de matos en se basant sur les avis précédents. (clin d'œil @monsieur folace Je dirais plutôt que c'est ce genre d'assertion qui me fait perdre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 @GyroRideRz , y a plus qu’a Intégrer sur les gants les mini rétroviseurs , comme ça l’équipement sera complet . A y penser pour les prochaines version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 19 minutes, Juan-Miguel a dit : @GyroRideRz , y a plus qu’a Intégrer sur les gants les mini rétroviseurs , comme ça l’équipement sera complet . A y penser pour les prochaines version Mini rétro d'un côté, sonnette de l'autre et on est bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 concernant le touch, certains se remplissent bien les poches,https://www.anyglove.com/ ? en modifiant son gant on peut le rendre compatible, perso j'ai décidé de faire une petite incision afin de passer mon doigt ce qui garanti un touch parfait et surtout avec la précision ☝️? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Juan-Miguel a dit : @GyroRideRz , y a plus qu’a Intégrer sur les gants les mini rétroviseurs , comme ça l’équipement sera complet . A y penser pour les prochaines version Il y a 3 heures, michmuch a dit : Mini rétro d'un côté, sonnette de l'autre et on est bon ! Ca va être compliqué ça ^^, en plus ça ne plaira pas à tout le monde, ça va faire grimper le prix alors que certain se plaigne déjà que c'est trop cher, et quand le miroir ou le klaxon se casse ça sera pas pratique à changer. Mais je comprend tout à fait l'envie, car moi aussi j'ai rétro et klaxon d'ajouter à mon gant gauche ^^ ( plus ma télécommande de clignotants fixée à l'intérieur de la main ) Ma config : Modifié le 18 octobre 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 2 heures, GyroRideRz a dit : Ca va être compliqué ça ^^, en plus ça ne plaira pas à tout le monde, ça va faire grimper le prix alors que certain se plaigne déjà que c'est trop cher, et quand le miroir ou le klaxon se casse ça sera pas pratique à changer. Mais je comprend tout à fait l'envie, car moi aussi j'ai rétro et klaxon d'ajouter à mon gant gauche ^^ ( plus ma télécommande de clignotants fixée à l'intérieur de la main ) Ma config : Je comprends ton point de vue . je rajouterais le miroir de poignée sur le gant gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Le 16/10/2019 à 13:38, elric a dit : Il y a aussi: Gants Giro Strate Dure Spergel LF noir jaune fluo 36,00 Euros https://www.deporvillage.fr/gants-giro-strate-dure-spergel-lf-noir-jaune-fluo Acheté par un autre wheeler . Bonne boutique, reçu en un temps record . Testé en conditions réelles ( en gyroroue) . Avis très positif: Confort froid et chaud. Tactile fonctionne: parfait pour lancer une application mais pas pour rediger un sms.Gants avec du gel - amorti les chocs. Ne sont pas trop gros. Maille respirante. Modifié le 19 octobre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Le 18/10/2019 à 18:33, GyroRideRz a dit : Ca va être compliqué ça ^^, en plus ça ne plaira pas à tout le monde, ça va faire grimper le prix alors que certain se plaigne déjà que c'est trop cher, et quand le miroir ou le klaxon se casse ça sera pas pratique à changer. Mais je comprend tout à fait l'envie, car moi aussi j'ai rétro et klaxon d'ajouter à mon gant gauche ^^ ( plus ma télécommande de clignotants fixée à l'intérieur de la main ) Ma config : C'est tout de même curieux de vouloir a tout prix se protéger les mains (ce que j'approuve) pour y rajouter en fait un risque supplémentaire... En cas de chute vous ne savez pas a l'avance ce que votre main va accrocher. Attention c'est gore : https://www.urgencemain.fr/DoigtdAlliance Modifié le 20 octobre 2019 par little_nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 4 heures, little_nemo a dit : C'est tout de même curieux de vouloir a tout prix se protéger les mains (ce que j'approuve) pour y rajouter en fait un risque supplémentaire... En cas de chute vous ne savez pas a l'avance ce que votre main va accrocher. Attention c'est gore : https://www.urgencemain.fr/DoigtdAlliance Il n'y a hélas pas de solution parfaite, mais avertir les piétons ou les vélos de notre arrivée est de mon point de vue vital tout comme pouvoir signaler les changements de directions aux automobilistes notamment la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 42 minutes, GyroRideRz a dit : Il n'y a hélas pas de solution parfaite, mais avertir les piétons ou les vélos de notre arrivée est de mon point de vue vital tout comme pouvoir signaler les changements de directions aux automobilistes notamment la nuit. Un simple grip par velcro facilement détachable en cas de choc est préférable au système de bague au doigt qui est absolument a proscrire dans toute activité de bricolage ou sportive... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 1 heure, little_nemo a dit : Un simple grip par velcro facilement détachable en cas de choc est préférable au système de bague au doigt qui est absolument a proscrire dans toute activité de bricolage ou sportive... Un velcro pour fixer une sonnette ? si tu as un photo je veux bien car la comme ça je ne visualise pas bien comment ça peut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour messieurs qui utilisez les gants gyroriderz, maintenant que les température chute, avez vous froid a vos mimines??? car J’AI FROID AUX MAINS!!!!!!!!!! Mais vue le prix, je voudrais être sur d’avoir chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) En saison froide, je porte des gants de ski sur mes protege-poignets ? (efficace contre le froid à prix contenu. Dans la même logique d'utilisation d'équipements d'hiver d'activités parallèles, je porte des chaussures de rando neige, couplées à des chaussettes d'hiver) Modifié le 4 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 53 minutes, Tank a dit : Bonjour messieurs qui utilisez les gants gyroriderz, maintenant que les température chute, avez vous froid a vos mimines??? car J’AI FROID AUX MAINS!!!!!!!!!! L'isolation est plutôt bonne, mais comme en moto, des sous-gants fin en plus (en soie c'est parfait) protège parfaitement dans le froid. https://www.dafy-moto.com/sous-gants-soie-baltik-noir-blanc.html https://www.motoblouz.com/vente-sous-gants-dxr-micro-83366.html https://www.amazon.fr/Jasmine-Paire-sports-extérieur-Taille/dp/B001RDDGAA/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2TUQ5M5J6I7IJ&dchild=1&keywords=sous+gants+soie&qid=1575408275&sprefix=sous+gan%2Caps%2C216&sr=8-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 11 heures, Tank a dit : Bonjour messieurs qui utilisez les gants gyroriderz, maintenant que les température chute, avez vous froid a vos mimines??? car J’AI FROID AUX MAINS!!!!!!!!!! Mais vue le prix, je voudrais être sur d’avoir chaud ? Perso j’utilise des sous gants en laine et soie sous ce type de gant . Je sens le froid qu’au bout de 1h/1h15 et ce n’est pas douloureux . Cela dépend des gens . Froid au main ne vient pas du type de gant mais du fonctionnement de la circulation sanguine dans les extrémités . pour ne pas avoir froid au main , les moufles sont parfait . Il faut aussi avoir des gants légèrement plus grand pour avoir de l’air entre les doigts et le tissu des gants . L’air isole . C’est le contacte des membres contre le tissu qui fait arriver le froid beaucoup plus vite rajouter à ça des problèmes de circulation sanguine dans les extrémités et hop l’endormissement et la douleur arrive . il existe aussi des gants chauffant avec batterie à recharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Je n'ai pas testé (car mes protèges poignets me servent également de porte miroir et porte sonnette), mais dans l'idée je pense que ça peut être très efficace (et pas cher du tout) : des "sur mouffles" à enfiler par dessus les gants : https://www.decathlon.fr/p/sur-gants-trekking-montagne-trek-500-impermeable-adulte-noir/_/R-p-158553?mc=8396272&gclid=Cj0KCQiAz53vBRCpARIsAPPsz8UUZ02spGSU9NU0IKpSH18lEWtnz_4pJMGK9zOQx86WeuIPy0urq0UaAl-7EALw_wcB ou https://www.auvieuxcampeur.fr/surmoufle-p-a-c.html Modifié le 4 décembre 2019 par michmuch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés