Tank Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 J'ai reçus le mail avec le numéro de suivis du colis cet après midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Idem ! C'est pour bientot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 1 heure, Kokorun a dit : Tout dépend le modèle. maintenant le mien dispose d'une coque inférieur et renfort gel, et je garde bonne agilité pour attraper mon téléphone, le ranger, jsute prendre les clef dans la poche de jean ca marche pas main trop grosse. Auriez vous un liens que je vois le model Car les protections rollers ça protégé pas les doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 22 minutes, Noonemy13 a dit : Auriez vous un liens que je vois le model Car les protections rollers ça protégé pas les doigts ? Non cela ne protège pas les doigts, mais on ne tombe pas poings fermés mais mains ouvertes, donc cela ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Oui si on veux quand je tombe je suis bien content si mes doigts sont protégées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Auriez vous un liens que je vois le model Car les protections rollers ça protégé pas les doigts https://www.gyroriderz.com/collections/equipements-gyroroues/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-2-0Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Ça commence a piqué pour des gants Je vais garder mes protections rollers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 1 heure, dro77 a dit : https://www.gyroriderz.com/collections/equipements-gyroroues/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-2-0 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk I'm est bien le mi 9 Moi j'ai le note 5 Il y a pas mal de bug Mais le son et top et lapn aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Ça commence a piqué pour des gants Je vais garder mes protections rollers C'est le prix de la sécurité ! Sujet déjà débattu dans ce post . Personnellement j'ai payé bien plus cher certains de mes gants moto. J'ai déjà pris deux belles gamelles en moto donc l'équipe je cherche pas a gagné de l'argent dessus. J'ai pas envie non plus de m'amuser a mettre des proteges poignets et des gants tous les matins .... Après je n'ai aucune action ou intérêt sur ce produit mais je n'ai pas trouvé d'équivalent...Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 I'm est bien le mi 9 Moi j'ai le note 5 Il y a pas mal de bug Mais le son et top et lapn aussiTrès bien mais le 10 viens de sortir . Si c'était à refaire j'aurais attendu le mi 9 pro meilleure batterie . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y aura tjrs mieux... Moi j'ai l'impression que depuis que je fais les mise à jour ils ont programmée une durée de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 53 minutes, dro77 a dit : C'est le prix de la sécurité ! Sujet déjà débattu dans ce post . Personnellement j'ai payé bien plus cher certains de mes gants moto. J'ai déjà pris deux belles gamelles en moto donc l'équipe je cherche pas a gagné de l'argent dessus. J'ai pas envie non plus de m'amuser a mettre des proteges poignets et des gants tous les matins .... Après je n'ai aucune action ou intérêt sur ce produit mais je n'ai pas trouvé d'équivalent... Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je parle pour ta vente chacun fait ce qu'il peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 7 heures, dro77 a dit : Oui c'est normal la protection des poignets gêne pour attraper des choses mais il ne faut pas mélanger les besoins , quand je suis en moto j'ai besoin d'accélérer, débrayer et freiner. En roue j'ai pas besoin de mes mains donc je veux protéger mes poignets et mes mains en cas de chute . Personnellement j'ai aussi une moto avec des gants été mi-saison et hiver mais j'ai fait le choix de prendre des gants de type GyroRideRz. Et pour attraper les poteaux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 il y a 34 minutes, Noonemy13 a dit : Et pour attraper les poteaux ??? Moi les poteaux je les évitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 8 heures, dro77 a dit : Moi les poteaux je les évitent Moi, je m'en suis pris un il y a peu de temps, en skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 ??? c bien tu métrise bien moi j'aime bien les attrapé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 1 minute, Noonemy13 a dit : ??? c bien tu métrise bien moi j'aime bien les attrapé ??? Je maitrise c'est vite dit, je me suis viandé là...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Moi aussi hier j'ai continué tout droit a pied la roue est resté dans le virage trop serré J avais pas vue l'escalier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 29 minutes, Noonemy13 a dit : Moi aussi hier j'ai continué tout droit a pied la roue est resté dans le virage trop serré J avais pas vue l'escalier ??? Là par contre ce n'est pas des gants qu'il te faut c'est des nouvelles lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés