Pouet Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) Salut les geeks à roulettes, Après la rando off road avec @Matoone j'ai pu lever certaines de mes craintes connaissant mieux les capacités de ma belle (merci gros ! ^^) Alors aujourd'hui ... avec Miss Pouet (son vélo) et une trousse de secours, c'était entrainement 40 km avec des endroits en forêt qui me faisaient peurs ! Durée vidéo : 5 minutes: été indien 2k19.mp4 me plait bien cette roulette électrique Modifié le 14 octobre 2019 par Pouet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) 11 hours ago, Pouet said: entrainement 40 km avec des endroits en forêt Joli coin, c'était où ? (sauf indiscrétion) edit : note pour plus tard : ne pas commencer la lecture d'une vidéo en son milieu ? Modifié le 14 octobre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 15 minutes, frabad a dit : Joli coin, c'était où ? (sauf indiscrétion) Aucune indiscrétion c'est écrit au début du film, se sont plusieurs spots qui se trouvent sur les communes de la Tour-de-Salvagny dardilly charbonnière Civrieux-d'Azergues Lissieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés