Koss Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour, j’aimerais changer les pneus de ma Thunder, et peut-être changer les dimensions de ceux ci... j’aimerais avoir vos retours sur les tailles, j’hésite entre la monte d’origine et des 100/55/6.5. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Est-ce que si je passe sur des 100/55 mes gardes-boue seront bons à enlever car le pneu va frotter dessus (J’ai les gardes-boue d’origine)? Avez vous déjà acheté des vrais pneus pluie, sont-ils vraiment efficace ? S’usent’ils vraiment beaucoup plus vite sur sol sec? Est-ce qu’avec des 100/55 ma trott sera plus stable dans les virages ? Sera t’elle plus lente au démarrage voir moins maniable? Ect.... voila, je me pose beaucoup de question sur le sujet, merci de m’éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a les PMT ils sont top compatible Thunder et DT3 Dt3 uniquement les 90 https://fastride.fr/p/pneu-pmt-radial-90x60x6-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koss Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 sympa ça....est-ce que ça passe sur DT2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 sympa ça....est-ce que ça passe sur DT2 ?Mais@jjk... on est en 11 pouces là! Ou as-tu la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) @sonkenn 11 pouces sur DT3 ? je pensais que c'était du 10 pouces comme sur les DT1 et 2 Modifié le 15 octobre 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 21 hours ago, Koss said: Bonjour, j’aimerais changer les pneus de ma Thunder, et peut-être changer les dimensions de ceux ci... j’aimerais avoir vos retours sur les tailles, j’hésite entre la monte d’origine et des 100/55/6.5. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Est-ce que si je passe sur des 100/55 mes gardes-boue seront bons à enlever car le pneu va frotter dessus (J’ai les gardes-boue d’origine)? Avez vous déjà acheté des vrais pneus pluie, sont-ils vraiment efficace ? S’usent’ils vraiment beaucoup plus vite sur sol sec? Est-ce qu’avec des 100/55 ma trott sera plus stable dans les virages ? Sera t’elle plus lente au démarrage voir moins maniable? Ect.... voila, je me pose beaucoup de question sur le sujet, merci de m’éclairer Ca discute pas mal des options dans le fil ci-dessus ... en gros c'est que les PMT a ce point car il y a plus de VeeRubber, Sava ouautres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 [mention=450]sonkenn[/mention] 11 pouces sur DT3 ? je pensais que c'était du 10 pouces comme sur les DT1 et 2Hum oui...Reflection à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) OK, @Didier.94600 vient d'éclairer ma lanterne, le détail qui m'avait échappé c'est que les DT3 sont en 11pouces....... une bonne chose ! au milieu des guirlandes de noel à la MIMO..... Ha bein du coup j'ai retrouvé ma tete .....elle avait roulée sous le canapé la bougresse.... Modifié le 16 octobre 2019 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Hum oui... Reflection à avoir... toi, je te vois venir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koss Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Merci HTR, super sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 les pneu SAVA ont changer de NOM c'est MRT maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés