BolinoJoe Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour, Très intéressant les essais d'amortisseurs, de freins, les conseils d'entretien, de réglage... ! Et merci pour le schéma électrique. J'ai plusieurs questions : Est-il possible de désactiver le freinage moteur sur la roue avant tout en le maintenant sur l'arrière ? Mieux : Peut-on régler séparément la puissance de freinage moteur avant et arrière ? Pour ce dernier cas il faudrait une mise à jour du soft. Est-ce qu'on peut le trouver sur le net comme on trouve des contrôleurs de vol pour les drones ? Sinon, je vois un bloc freinage gauche et un bloc droit sur le schéma. Doit-on comprendre avant et arrière ? Si c'est le cas, quelles conséquences à en débrancher un ? Il y a 2 prises de charge. Correspondent elles chacune à une batterie ? Une batterie pour le moteur avant, une batterie pour le moteur arrière ? L'éclairage du feu sur le garde bout arrière est commandé par le bouton sur le châssis et non par celui qui commande le phare, au guidon. Ce n'était pas le cas sur la SW4. Comment modifier le câblage pour que le feu s'allume avec le phare et non avec les feux de position ? Je précise que la fonction feu stop de ce feu fonctionne normalement comme sur la SW4. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.