Pouet Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Salut, Rien de vitale mais 3 leds sur 6 sont éteintes.... c'est pas très beau, je peux faire quelque chose ? Leds grillées ou une petite connectique débranchée ? Édit : lol en regardant la photos cest pas 3 qui sont éteintes il y en a partout Modifié le 16 octobre 2019 par Pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Tu l'as déjà ouverte pour voir ? Vérifie les connecteurs et fils sur connecteurs. Tu as 2 rangées de leds. Les as tu permuté pour comprendre le prb ? Tu dois pouvoir trouver un tuto de démontage sur youtube. Après il vaut mieux avoir des pannes de Leds qu'une panne de carte mère. Modifié le 16 octobre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 @elric merci pour ces infos ! Je regarderai les connectiques dont tu parles et je testerai en les inversant. Non je n'ai pas encore ouvert la roue, je vais le faire a 1000km pour un coup de souflette comme me le conseil @Matoone J'en profiterai pour voir les leds à ce moment là comme tu dis c'est une panne pas bien grave ^^ ....mais bon si ça remarche j'aimerais autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés