HTR Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Ben voilà, tout nouveaux, « optimisé » pour les e-bike avec petit face-lift obligatoire … nouveaux rotors et pad en accessoire. Dispo fin du mois … Ils disent que c’est un freinage optimisé … à voir mais je note quand même que ca vient d’origine avec le format 4 pads de freins à la MT-7 et que c’est un peu moins cher que les MT5-e Liens produit : https://www.magura.com/fr/components/bike/disc-brakes/productdetailpage/?p=49046 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 mouais......du marketing....le banjo est toujours du mauvais coté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Tu demandes à Fastride, il te l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) j'ai n'ai pas besoin de demander à Julien ce que je peux faire moi-même.....? meme si Julien le fait trés bien. ? mais explique moi l'intérêt d'acheter des étriers sensés être étudié pour nos bidules électriques, s'il faut faire l'adaptation nous meme ..... Modifié le 17 octobre 2019 par JJK 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 2 hours ago, JJK said: mais explique moi l'intérêt d'acheter des étriers sensés être étudié pour nos bidules électriques, s'il faut faire l'adaptation nous meme ..... Je crois que tu te mets dans le coin de la frustration touteseule la. Magura estclair que c’est pour les vélosélectriques et non les trotinettesélectriques et sont tout aussiclair que l’étriern’est pas fait pour avoir la ligne adaptée de l’autre cote comme on le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 oui, E-bike il est vrai .....donc pas vraiment approprié sur un forum trotts, giros, etc......? et non non , je ne suis pas frustrée......enfin pas encore....une prochaine vie peut être ?.......? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logane Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour, le quel est le mieux entre le Mt5 E-stop et le Mt5 E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés