Pat75 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 22 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Pourquoi ne pas prendre deux maxto m3 ça ferait 360 aussi et cest au top 😅 Ce n'est pas aussi simple. Il faut mettre à nouveau les écouteurs pour entendre l'activation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Pat75 a dit : Ce n'est pas aussi simple. Il faut mettre à nouveau les écouteurs pour entendre l'activation..... La lumière suffit non ? 🤷♂️ Ou alors un écouteur à droite et l'autre à gauche 😅 ça paraît fou mais je suis sur ça marche 🤔 Modifié le 28 janvier 2022 par K-FirM-6_6- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) admetons que tu te fasses percuter et que le mec fasse un déli de fuite au moin tu auras ces plaques avec une dash cam 360 Merci les gars je vais regarder tout ça Modifié le 28 janvier 2022 par tomba bomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 https://www.insta360.com/fr/?gclid=Cj0KCQiAi9mPBhCJARIsAHchl1w60oZoQ2irCgYja_91Lx_1qBKmNn8JecgyYMyPJx3LWuRHqbEmxzsaArIaEALw_wcB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Magnifique la vidéo. C'est un usage qui est très différent d'une dascam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Magnifique la vidéo. C'est un usage qui est très différent d'une dascam. il y a un mode dashcam Enregistrement en boucle 20 - Prise en charge ONE R (insta360.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 3 minutes, nickos_fr a dit : il y a un mode dashcam Enregistrement en boucle 20 - Prise en charge ONE R (insta360.com) Top merci. En tous mes cas le résultat est vraiment exceptionnel. Je ne comprends pas bien où la caméra est fixée ? Sur une perche Personnellement, je m'oriente plus sur un drone suiveur. Merci quand même. C'est cool quand on apprend de nouvelles choses 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 oui la perche ou la fixation au casque s’efface automatique de façon logiciel pour le drone suiveur attention au coup de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 L'été dernier, je passais mes vacances en Sicile. A Trapani, il y avait un mariage. Les marié sont allés au bord de la mer pour des clichés photos . Pas de chance pour eux, des grosses bourrasques de vent ce jour là. J'ai vu un dronne faire une vidéo malgré ces fortes bourrasques. Impressionnant, bluffant la stabilité et puissance de l'engin. En réalité, malgré son petit gabarit et sa légèreté, un drone c'est terriblement puissant. il y a 21 minutes, nickos_fr a dit : oui la perche ou la fixation au casque s’efface automatique de façon logiciel pour le drone suiveur attention au coup de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Attention pour la GHOST XL de chez DRIFT INNOVATION. Je les ai contacté pour pouvoir remplacer l'adaptateur pour brancher un micro externe (le mien présente des signes de faiblesse) ne le trouvant pas dans les accessoires sur leur site. Leur réponse, on n'en n'a pas, n'importe quel adaptateur du commerce est compatible. Sauf qu'avec le filetage de la prise jack 3.5 TRRS qui assure l'étanchéité de la GHOST XL, les adaptateurs du commerce ne peuvent pas être utilisés. Donc finalement je déconseille la GHOST XL si vous compter utiliser un micro externe (les internes étant très médiocre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Je déconseille l'utilisation des Ghost en voiture l'été, elle ne supportent pas les très fortes températures en interieur (elles sont conçues pour un usage extérieur, sur moto). Pour un usage normal (extérieur), mes 3 dashcams sont toujours opérationnelles 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Perso je vais utiliser prochainement ma Fimi palm (commandée il y a quelques années). Je vous posterai le rendu dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut, je me suis acheté me "maxto m3s", je l'ai installé et testé mais pas encore roulé avec. J'en ai eu pour 117 euro sur ali. Le son est bon et la detection de chutes semble bien fonctionner. ca devrait remplacer ma petite cam a 60 euro et ca me permet d'avoir les alertes euc world et la musique dans le casque. par contre la resolution de 2K est peut etre un peut limite pour les plaque d'imatriculation, je verrai ce que ca donne à l'usage pour ce qui est de la qualité d'image et de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 On 12/27/2021 at 1:19 AM, K-FirM-6_6- said: (Maxto M3S) Effectivement il n'existe pas encore en version anglaise celui que j'ai recu est bien en anglais (manuel et annonces vocales) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 2 heures, vichtak a dit : celui que j'ai recu est bien en anglais (manuel et annonces vocales) Oui depuis le temps la version anglaise est sortie mais je conseille le maxto m3 ( pas le S ) car moins d'autonomie sur le S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 31/01/2022 à 07:07, nickos_fr a dit : https://www.insta360.com/fr/?gclid=Cj0KCQiAi9mPBhCJARIsAHchl1w60oZoQ2irCgYja_91Lx_1qBKmNn8JecgyYMyPJx3LWuRHqbEmxzsaArIaEALw_wcB C'est celle que j'aimerais m'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Étonnant que personne ne parle de Gopro sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 15 minutes, ImhOt3p a dit : Étonnant que personne ne parle de Gopro sur ce topic. Peut-être à cause de son autonomie ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, Minch a dit : Peut-être à cause de son autonomie ? 😉 Oui bien sûr, après Il est évident que le minimum prérequis est de posséder 2/3 batterie sur ce genre de caméra, j'aimerai juste savoir si certains membres du forum ont quelques retours/vidéos sur ce que ça donne en gyro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, ImhOt3p a dit : Oui bien sûr, après Il est évident que le minimum prérequis est de posséder 2/3 batterie sur ce genre de caméra, j'aimerai juste savoir si certains membres du forum ont quelques retours/vidéos sur ce que ça donne en gyro. Ben voilà : GoPro hero 4 (ou 3 ou 5 ? C'était un emprunt à mon CE, et suite à essai, j'ai choisi un autre modèle) Modifié le 1 février 2023 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés