Ice Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 23 heures, Bouneusse a dit : A vitesse réelle on déchiffre assez bien 🧐🤓 Y a pas excès de vitesse là ?? Ou c'est le 360 qui donne ça 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 2 heures, Ice a dit : Y a pas excès de vitesse là ?? Ou c'est le 360 qui donne ça 🤣🤣 A 25km/h Monsieur L'Agent 🤭 mais après avec n'importe quel logiciel tu peux mettre en accéléré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 Moi je dis ça... 25km/h c'est ma vitesse moy. donc en théorie, je roule plus vite... 😂😂 Accélérer les vidéos, pour les longs Ride, why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 La V10 de femme ne dépasse pas les 27 km-h .T'aurais du prendre la V10 Homme pour ça 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : La V10 de femme ne dépasse pas les 27 km-h .T'aurais du prendre la V10 Homme pour ça 😂 Mais non c'est "F" comme "Fast", mais pas "Furious". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 il y a 59 minutes, Ice a dit : Mais non c'est "F" comme "Fast", mais pas "Furious". L'écoute pas ... il a du mettre des pads sur sa molle V11 pour ne pas se faire Fumer par les V10F au Feu Vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 (modifié) Le 18/02/2023 à 19:36, InMoWh75 a dit : L'écoute pas ... il a du mettre des pads sur sa molle V11 pour ne pas se faire Fumer par les V10F au Feu Vert. @InMoWh75 Les conducteurs de V10F sont comme ça : Modifié le 24 février 2023 par ImhOt3p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 février 2023 Partager Posté(e) le 18 février 2023 il y a 40 minutes, InMoWh75 a dit : L'écoute pas ... il a du mettre des pads sur sa molle V11 pour ne pas se faire Fumer par les V10F au Feu Vert. Je roule en F comme Fantôme et parfois même en Furtif 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) vous savez ce que c'est comme câble c'est ni du micro usb ni du mini usb (j'ai oublié le cable a la campagne)🤭c'est la camera action a 9 euros le peu que j'en ai vu a 1080p j'en suis content mais là de retour a paris au moment de la brancher je me suis rendu compte de mon oubli je pensai que c'était standard mais visiblement non Modifié le 24 février 2023 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés