jcs Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour,Cela fait maintenant un petit mois que j’ai acheté une E+. Je me sens de plus en plus à l’aise seulement vu toutes les discussions sur des coupures de roues je n’ose pas aller trop vite.Sur la E+ y a t’il des alarmes avant titlback et à combien? Et le tiltback est à combien? Je suis monté à 22kms/h sans rien entendre ni sentir?Est ce normal?Merci d’avance ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 22km/h est la vitesse maximale de la E+, tu devrais normalement ressentir le TB et avoir une alarme. Le Bip fonctionne ? lorsque tu allumes la roue tu l'entends ? As-tu essayé plusieurs réglages via l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Le bip fonctionne quand j’allume la roue et l’éteint.Oui j’ai essayé plusieurs niveau de riding si c’est bien de cela qu’il s’agit Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Le Tb marche quand je mets la roue a maximum 10km/hSent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés