Papegai Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 J'ai ma roue depuis une semaine et mon apprentissage se passe bien pour le moment. Mais j'ai une question que j'ai oublié de poser au vendeur : comment doit-on ranger sa roue chez soi ? Si je la laisse debout, il me semble qu'elle va se dégonfler plus rapidement (c'est plus lourd qu'un vélo). Est-ce que je peux la coucher complètement, du coup ? Ou est-ce que cette position peut poser un problème à la batterie – ou à quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs ? Qu'est-ce que vous faites, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonsoir, Il y a plusieurs façons et en fonction de l'humeur: en fonction du modèle que tu possèdes, tu peux peut-être la parquer à la verticale sur sa face avant, c'est très pratique, seul bémol, elle tombe dès qu'on la cogne Debout contre un mur ou tout autre support. Sinon couchée, pas très esthétique ni pratique car ça prend beaucoup de place. A propos de support, tu peux acheter ou fabriquer un support pour poser la roue, c'est encore la meilleure option à mes yeux Perso j'ai assemblé un support avec de vieux tubes alu, j'y ai incorporé un réglage d'assiette afin de pouvoir calibrer ma roue dessus, il faut dans ce cas faire en sorte que la roue repose sur le sol car il faut allumer l'engin, sinon la roue va s'emballer ou pire: patiner sur le sol pour y laisser un sacrée trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Idéalement, elle doit être verticale, notamment après une sortie "humide", afin d'évacuer au mieux, toute l'humidité accumulée (sous peine de la voir "migrer" vers les compartiments "sensibles") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papegai Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 En effet, je l'avais laissée couchée un moment et elle s'est complètement emballée quand je l'ai reprise (elle sonne, la roue s'emballe). Maintenant je la remets debout et tout est normal… plus précisément je la cale sur son arrière-train, phare vers le haut. En attendant d'avoir un vrai support, merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Je viens de découvrir que mes roues et les trott de madame ont laissé des traces sur le parquet. A surveiller, il faudra peut être quelques chose en dessous ou un stand. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés