CapitaineYann Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut les wheelers. Je m'appel Yann, j'ai 35 ans et suis l'heureux propriétaire une Inmotion V8. J'ai déouvert les gyroroues car j'aime les nouvelles technologies qui répondent à un problème. Pour moi la wheel est une vrai révolutionpour les déplacements individuels avec un minimum de contrainte. J'en avais marre d'attendre les bus pour aller travailler surtout quand les corespondances ne se suivaient pas ; plus d'une heure pour faire moins de 10 km ca m'a vite soulé. Avec ma V8, juste 30 mn de ma porte jusqu'à la pointeuse du boulot et un magnifique passage a travers un parc alors l'investissement vallait le coût. Je suis depuis août 2019 sur Hyères dans le Var et je compte bien rencontrer d'autre wheeler pour programmer des sortie dans la regions ; alors avis au locaux ou voyageur qui passent par là, je suis OP. Bonne route à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Hello Yann, bienvenu sur le fofo. Une bien belle région le Var. J'ai fait mon service militaire à Hyères, le service Méditérarmée...que de bons souvenirs. La mer, la montagne, tout ce qui faur pour s'éclater en roue.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bienvenue avec nous ! Et comme il m'arrive de temps en temps d'être un voyageur qui passe sur la presqu'île de Giens, à bientôt peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Mes respects, @CapitaineYann. Et bonne chance pour tes rencontres de wheelers en local... ...parce que se donner des dates de rendez-vous à Hyères, c'est pas gagné. Ben quoi? J'ai dit une connerie? Modifié le 19 octobre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Yann du var, tu as le bonjour d'Igor d'Hossegor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Salut capitaine yann Je viens aussi d'avoir une v8 dont je suis très content pr l'instant.. je passe parfois à Toulon ou je roule un peux avec un copain qui a un v10 au mourillon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés