jejegarcia Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Salut à tous Je me sépare de ma DT 3 Marque : Minimotors Modèle : Dualtron 3 Date et lieu d'achat : 18/09/2018 600 kms Facture et garantie : oui 2 ans Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Rambouillet Prix de Vente : 1 500.00 € Modifié le 28 décembre 2019 par jejegarcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) 329 vues et rien ça a plus la côte les dt3 ? ? Modifié le 19 octobre 2019 par jejegarcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) je crois que tout le monde regarde la vidéo de la fille en maillot de bain, et oublie pourquoi il a cliqué sur ton annonce. Modifié le 19 octobre 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 d'autant qu'a 1600 € c'est un trés bon prix pour une telle machine !!! Ils ont tous les mickettes avec la LOM qui arrive...petits joueurs... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) oui, c'est c'est bien là le problème, d'autant plus que cela fait une vague de modèles d'occasion ATTENTION les filles ? ? Modifié le 20 octobre 2019 par Erwanrcx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 C'est à dire ça se vend combien dans ce cas. Après libre choix de rouler à 25 ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 14 heures, jejegarcia a dit : C'est à dire ça se vend combien dans ce cas. ça se vend pas, ça se garde. T'inquiète pas, les flics te feront jamais chier avec ta trott'. Pour ma part, j'en ai déjà croisé plus d'une fois et ils s'en foutent complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Je la vend pas par rapport à la police vers chez moi je suis plutôt tranquille. Juste que j'ai acheté un bon VAE. Et que je vais prendre un petit moto électrique fun et homologuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 11 heures, jejegarcia a dit : Juste que j'ai acheté un bon VAE. Et que je vais prendre un petit moto électrique fun et homologuée C'est quoi ton VAE ? Tu nous ferais pas une petite prèz ici https://www.espritroue.fr/forum/94-vélos-électriques/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Un spitzing de chez sportechnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 23/10/2019 à 00:57, jejegarcia a dit : Un spitzing de chez sportechnik Cool ! tu peux nous faire un petit retex ? J'ai démarré un post sur la marque, avec la nouvelle version du M1 ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 bon je vais la brûler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 En même temps vu le prix des dualtrons déjà tellement abusé par rapport à la cam alors maintenant avec la LOM plus personne n'en veut. Faut la mettre au prix d'une Etwow monster d'occasion tout au plus, si tu compte la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Vendue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 ha.......enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonne nouvelle , à peine plus de deux mois... C'est encore raisonnable, j'ai mis plus de 5 pour vendre un vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je l'ai mise sur le bon coin ça a été vite à partir de ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés