Wheel Jim Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonjour J'aimerai un avis de la communauté. Quelqu'un a t-il déjà fait un ou plusieurs achats sur le site Blackdealday et avez vous un avis d'expérience à me communiquer ? Est-ce fiable dans la garantie le produit et le suivi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut c'est drôlement plus chère que sur Ali... suis pas sûr de l'intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Le 18/10/2019 à 16:40, Wheel Jim a dit : Est-ce fiable dans la garantie le produit et le suivi ? Pour plusieurs amis wheelers qui ont commandé sur ce site, oui ils sont satisfait du suivi et de la prise en charge SAV. D'autres ont râlé, donc personne n'est infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) @Wheel Jim, ce site est basé en Suisse ( Blackdealday Route des Brévires 21 1741 Cottens Suisse) ( ne fait pas partie de l'Europe) + beaucoup de controles entre la Suisse et la France, tu dois payer des frais de douane aux transporteurs pour avoir ton produit car blackdealday ne paie pas la tva française ( blackdealday ne parle pas de la tva sur leur site - ce sont des prix hors tva donc). J'ai connu cette mesaventure avec un autre site Suisse: plus jamais pour moi. Modifié le 20 octobre 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Jim Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci pour vos retours. Finalement autant aller directement à la source chez les Chinois tant qu'a f. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés