amybiaze g Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Bonsoir à tous, J. Ai acheté il y a quelques semaine une mini 4pro neuve. J ai pour l instant effectué 2 charge complètes (autant dire pas grand chose)....et voilà que les problèmes commencent Le chargeur est perpétuellement vert au niveau de la diode même quand celui ci n est pas branché à la trott..... Quand il est branché à la trott il est vert aussi , pourtant elle n a que 33 pour cent. Il me semble que lors des premières charges le chargeur était rouge quand il n était pas branché à la trott ou encore quand elle était en charge Me trompe je... ? Je suppose que c est le chargeur qui donne mais comme je ne suis pas expert je préfère demander. Merci de votre aide ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut @amybiaze g. As-tu une boutique d'EDPM près de chez toi où tu pourrais tester la charge de ta trott' avec un autre chargeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés