Invité Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) EDIT : me suis vendu tout seul comme un âne, ça ne me réussi pas de faire le prétentieux, surtout quand on ne l'est pas naturellement... Je me suis inscrit sous un pseudo "ptitgenie" qui m'a été attribué par défaut, il y a déjà longtemps : alors si vous êtes curieux ou simplement joueur, pour trouver mon pseudo habituel, je répondrai à vos questions uniquement par OUI ou par NON. Modifié le 20 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 T'as les boule ? (qui est ce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit : T'as les boule ? (qui est ce) Non mais on a le même humour Modifié le 20 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a une heure, roofus a dit : Un connard de génie prétentieux et imbuvable ? non a génie, non a prétentieux et non a imbuvable oui à connard (on est tous le connard de quelqu'un, ce serait prétentieux de dire le contraire) Modifié le 20 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Jerem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 6 minutes, Fabrice10 a dit : Jerem? non mais j'en connais un de Jerem (c'est même lui qui à l'époque parlait de génie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, roofus a dit : C'est très décevant ... navré mais je vais essayer de me reprendre un peu et de faire le prétentieux avec ce comparatif Modifié le 20 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Heu... T'es sérieux là? C'est super d'avoir masqué la case derrière le symbole de loupe mais regarde 2 lignes en dessous. Modifié le 20 octobre 2019 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Sinon j'aurais bien pensé à Guy Lux dans le schmilibili... "Guy Lux - Non, alors s'il vous plaît ! Je rappelle que le Schmilblick est un jeu, je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l'ai pas dit." 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 16 minutes, King Size a dit : Heu... T'es sérieux là? C'est super d'avoir masqué la case derrière le symbole de loupe mais regarde 2 lignes en dessous. oups, j'avais pas vu celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 14 minutes, roofus a dit : Et vous en déduisez quoi Mr Smallexis ? le jeu est fini alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 1 minute, King Size a dit : Sinon j'aurais bien pensé à Guy Lux dans le schmilibili... "Guy Lux - Non, alors s'il vous plaît ! Je rappelle que le Schmilblick est un jeu, je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l'ai pas dit." quand je vous disais que j'étais un connard, et voici la preuve Modifié le 20 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Je rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas connu que Guy Lux était tout ce qu'on veut mais qu'il était loin d'être con. Et dans tout ce qu'on veut la liste peut être très longue : A comme arriviste ; B comme... Sois le doublement re-bienvenu sur le forum, @smallexis. Modifié le 20 octobre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Allez Simone candidat suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 à l’instant, King Size a dit : Sois le doublement re-bienvenu sur le forum, @smallexis. merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 1 minute, roofus a dit : Allez Simone candidat suivant ! snif, oui au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Désolé, je n'ai absolument rien compris à ce topic, ça doit être l'âge! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 2 minutes, chtipépé a dit : Désolé, je n'ai absolument rien compris à ce topic, ça doit être l'âge! faut pas chercher à comprendre, et ce serait trop long a expliquer. On va dire pour faire simple que c'est un beau plantage, mais j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 3 heures, smallexis a dit : mais j'assume Ah bon !? Tu fais de la politique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit : Ah bon !? Tu fais de la politique ? non c'est interdit d'assumer quoique ce soit si on veut réussir en politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés