Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Pourtant ils affirment tous qu'ils assument devant les médias ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Hello ? @smallexis Bienvenue et ravi de te voir sur ce forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : Hello ? @smallexisBienvenue et ravi de te voir sur ce forum ? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 comme toujours les private jokes, difficile à suivre quand on vient d'arriver En tout cas @King Size a l'oeil aiguisé Re-bienviendu sur le forum des esprits troués 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 7 heures, R2D2 a dit : Re-bienviendu sur le forum des esprits troués Merci, oui c'est un beau merdier ce sujet pour le coup, ça n'a plus aucun sens. Au moins j'annonce la couleur dès le départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 @petitgenie avec ses bonnes remarques va me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Citation comme toujours les private jokes, difficile à suivre quand on vient d'arriver En même temps j'ai supprimé tous mes posts devenus sans objet, ça n'aide pas à la compréhension ... ? Modifié le 21 octobre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 1 heure, elric a dit : @petitgenie avec ses bonnes remarques va me manquer. personne n'est irremplaçable, mais c'est sympa comme remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Exo a dit : Hello et welcome Merci pour cet accueil Modifié le 21 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bienvenue Smallexis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 7 heures, GIBBUS a dit : Bienvenue Smallexis ? Merci beaucoup pour ton accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 AH!, je viens de comprendre! Bienvenu @smallexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 2 heures, chtipépé a dit : AH!, je viens de comprendre! Bienvenu @smallexis merchi mon chtipépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Toujours là quand il s'agit de faire le con https://www.facebook.com/155174518661872/videos/511287303050590/?hc_location=ufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés