matou77 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Salut les wheeleuses/wheelers, Un néophyte m'a fait remarquer, à juste titre du reste, que le "comparateur d'engins" de l’accueil d'Espritroue était tristement délaissé par la communauté. C'est dommage ! D'autant que l'outil est bien conçu, et qu'il pourrait aider bon nombre d'entre nous, aussi bien que des petits nouveaux. Prenez donc un petit moment pour le compléter s'il vous plait. En vous remerciant par avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Je ne pense pas que la communauté elle-même ait accès en édition à cette rubrique, qui en plus, a une "vocation" à avoir toujours un train de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Hello! Je viens de regarder, on peut mettre sa contribution dans : "mes roues" je viens de mettre à jour mes infos sur ma ks16b, mais je n'ai pas pu mettre d'étoiles, juste les vitesses et kms. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Mon ACM 820 est décrite, et la E+ que j'ai vendu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour à tous, Pour mettre à jour les informations des engins, il faut avoir une réputation d'au moins 100 sur le forum, un bouton devient alors accessible sur la fiche d'un engin en haut à droite : @Fabrice10 je vais regarder pour les étoiles 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Super ! Est-ce déjà actif ? (je n'ai pas l'accès après test). Par la même occasion est-ce possible de créer un nouvel engin: Marque : Minimotors Modèle : Speedway Leger Photo : Merci, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 @Crypto83 et @Fabrice10 vous pouvez rechecker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 il y a une heure, 0rsa a dit : @Crypto83 et @Fabrice10 vous pouvez rechecker? Ca fonctionne ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 ... partiellement. Après essai j'ai bien le bouton, mais pas les droits : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : @Crypto83 et @Fabrice10 vous pouvez rechecker? Yess! C'est bon aussi pour moi ? Orsa ? Tu dors combien de temps par jour ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @Crypto83 Tu devrais avoir accès au contenu de la popup maintenant. J'ai également ajouté la Speedway leger au catalogue. @Fabrice10 Beaucoup plus que certains collègues avec enfants ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @0rsa je confirme, ça fonctionne bien ? Et merci pour l'ajout du nouveau modèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés