GIBBUS Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Salut les riders, J'aimerais placer des clignotants avec batterie externe dans le style de la video Urban 360 mais pas a leurs prix ... lol ? Merci a la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) J'utilise un dossard avec clignotant sans fils, la télécommande est placée sur le guidon, ça le fait bien sauf que la fonction clignotante reste dans la position choisis, il faut donc cliquer sur un autre bouton pour annuler ! dossard clignotant Il est aussi en vente chez carre four ,Route Nationale 7, 77190 Villiers-en-Bière pour 20€, au cas ! Edit: Les clignotants de ma trottinette sont trop bas pour être vues par les voitures qui roules trop prêt, avec le dossard pas de problème même en plein jour, vraiment efficace Modifié le 20 octobre 2019 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) bein oui, c'est le problème....tout cela est bien trop bas pour être vu par un automobiliste qui suit 5 metres derrière la trott..... Modifié le 21 octobre 2019 par JJK 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci Christian 91 et JJK ... je suis d'accord avec vous c'est moins visible , mais je ne suis pas trop fan du dossard car je roule tout le temps avec un bon sac a dos et donc pas évident avec ce système, c'est pour ça que j'aurais préféré de tout mettre sur la trott ? Merci a vous les riders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, GIBBUS a dit : Merci Christian 91 et JJK ... je suis d'accord avec vous c'est moins visible , mais je ne suis pas trop fan du dossard car je roule tout le temps avec un bon sac a dos et donc pas évident avec ce système, c'est pour ça que j'aurais préféré de tout mettre sur la trott ? Merci a vous les riders ? Et bien tu l'attache sur le sac à dos avec les sangles et le tour est joué Les clignotants de ma trotte les voitures ne les calcules pas, particulièrement quand j'ai les feux de position allumés, tendre le bras est très dangereux si la chaussée est un peu défoncée, quand j'ai vue le brassard j'ai tout de suite vue l'utilité, maintenant que j'ai testé l'efficacité je l'ai adopté Enfin bon, c'est toi qui décide, (je proposais juste une idée de remplacement) Modifié le 20 octobre 2019 par Christian-91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il existe des clignotants poignées qui, de fait, sont beaucoup plus visibles car situés à hauteur du guidon.... et ça marche pour l'avant et l'arrière. genre.... https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html Modifié le 20 octobre 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci Christian-91 je vais quand même penser a aller voir ton système car effectivement il vaut mieux être visible un maximum ? Sympa aussi les clignotants poignées JJK ça peut être bien aussi ? Merci a vous pour les infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Attention les maxxon ne s'adapte pas sur les DT3 et THUNDER, j'en n'ai une paires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, GIBBUS a dit : Sympa aussi les clignotants poignées JJK ça peut être bien aussi Oui sympa aussi, Le gars dans la vidéo n'est pas sur la bonne file et en plus il grille un feu rouge Modifié le 20 octobre 2019 par Christian-91 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 7 minutes, shivas a dit : j'en n'ai une paires Bon, bah, tu est encore un homme alors 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 10 heures, shivas a dit : Attention les maxxon ne s'adapte pas sur les DT3 et THUNDER, j'en n'ai une paires merde alors....c'est le diamètre intérieur qui coince...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 4 heures, JJK a dit : merde alors....c'est le diamètre intérieur qui coince...? attention pour les clignos poignets de chez lecyclo ils ne sont pas assez lumineux le jour je l'ai ai acheté mais retiré car inutiles j'ai mis des clignos style scooter a l'avant et l'arrière c'est nettement mieux sauf que je n'ai pas réussi a trouver une centrale donc si un de vous a une référence qui fonctionne sur nos trott je suis ok merci a tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 1500€ chez @Urban360 ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, riton a dit : attention pour les clignos poignets de chez lecyclo ils ne sont pas assez lumineux le jour je l'ai ai acheté mais retiré car inutiles j'ai mis des clignos style scooter a l'avant et l'arrière c'est nettement mieux sauf que je n'ai pas réussi a trouver une centrale donc si un de vous a une référence qui fonctionne sur nos trott je suis ok merci a tous il existe maintenant des clignos à LED qui sont auto-clignotant, plus besoin de central. Modifié le 21 octobre 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 il y a 1 minute, JJK a dit : il existe maintenant des clignos à LED qui sont auto-clignotant, plus besoin de central. merci jjk , d'accord je vais essayer d'en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 En clignotants j'avais vu ceci aussi : Ce n'est pas donné par contre même si ce n'est pas 1500 euros comme chez la boutique préférée des riders. Actuellement j'ai aussi je dossard LED présenté par Christian. Très pratique mais ma télécommande a fini par tomber. Je me demande du coup s'il existe ce genre de chose mais sans fil pour pouvoir l'appairer et utilise pleinement mon dossard de nouveau : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) J'utilise ce type de produit qui est bien pratique , simple d’installation avec télécommande sans fil lumière feux stop puissante avec clignotants intégrés, se voit de loin et largement suffisant pour nos trottinettes avec une qualité de fabrication qui est vraiment pas mal . https://fr.aliexpress.com/item/32840715315.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37qTQwuv Modifié le 21 octobre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Mon dossard à 19.90€ marque ORNII, magasin voir plus haut, j'ai regardé les prix ailleurs pour la même marque, ils sont 2 fois plus cher, j'en déduit qu'il y a une erreur sur le prix et que j'ai fais une bonne affaire, j'aurais du en acheter plusieurs C'est celui la, mais acheté moins cher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Le 20/10/2019 à 17:43, shivas a dit : Attention les maxxon ne s'adapte pas sur les DT3 et THUNDER, j'en n'ai une paires Revends les à Urban 360 !! ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Le 20/10/2019 à 15:20, GIBBUS a dit : Salut les riders, J'aimerais placer des clignotants avec batterie externe dans le style de la video Urban 360 mais pas a leurs prix ... lol ? Merci a la communauté ? Ils font pas des prix d'amis ? Même à 1000 € ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés