GhostWheeler Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Hello, je vends ma V5F qui est ma première roue. Idéal pour débuter et très fiable. Le top pour de l urbain. Elle a pas mal de rayures sur les cales pieds mais je nai jamais fait de grosse chute avec. -achetée en août 2019 chez darty -800km au compteur - pneu 14 pouces -vmax 25kmh. Autonomie 30km - éclairage avant et arriere - trolley - housse de pluie/ protection aucun problème électronique ou batterie. Je la vends car je suis passé sur une ks16 vu mon utilisation périurbaine 300e à débattre ou échange éventuel avec trottinette électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Salut @GhostWheeler t'es dans quel secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Salut @Niavlys , bordeaux gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Bonjour, baisse de prix : 250€ hors frais envoi. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 bonjour as tu encore la facture ? a combien s'élèvent les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés