Dams Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 5min 50. Que dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 pas grand chose......tout à déjà été dit sur la bêtise ....je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 1 bon point pour l'amortisseur de direction, pour le reste pas étonnant que nous soyons limités à 25 km/h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 avec un joli autocollant fastride en plus....Julien tu devrais mieux choisir à qui tu donnes ce genre de goodies...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 14 heures, Lancel a dit : 1 bon point pour l'amortisseur de direction, pour le reste pas étonnant que nous soyons limités à 25 km/h.... Tu roule à 25 km/h sur les piste cyclable avec ta thunder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 39 minutes, TrotiRaptor a dit : Tu roule à 25 km/h sur les piste cyclable avec ta thunder ?? Tout à fait ! En ville je ne dépasse pas les 25 et je ne prends pas les entrée sur le périphérique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 11 heures, JJK a dit : avec un joli autocollant fastride en plus....Julien tu devrais mieux choisir à qui tu donnes ce genre de goodies...? Mauvaise pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 6 minutes, Lancel a dit : Tout à fait ! En ville je ne dépasse pas les 25 et je ne prends pas les entrée sur le périphérique... Nan mais ya des con partout toute façon. Après 25 km/h en ville je te crois pas (ou alors sur une piste cyclable). Sinon c'est dangereux avec tout ces cons en voiture qui joue à "qui écrasera une trottinette" c'est chaud. C'est pas la majorité, mais je commence a en voir vu des belles... (genre le mec qui me double en accélérant comme un malade sur 2 dos d’âne pour s’arrêter au feu 25 m plus loin...). Et quand tu roule pas, les mecs qui klaxonne et te disent d'aller sur le trottoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Depuis longtemps déjà ces trottinettes puissantes devraient être assimilées à des 50 cc , voir même 125 cc avec bien sur les contraintes qui vont avec , casque-gants-feux-rétroviseurs freins efficaces-assurance-carte verte-vignette et homologation Contraintes oui , mais au moins nous aurons les avantages d'une (à peu près) libre circulation sans non plus devoir se traîner à 25 km/h ce qui dans bien des cas peut s'avérer plus dangereux qu'autre chose Dans le flux de la circulation personnellement je fais pas la différence entre une trottinette ( qui devrais d’ailleurs même plus avoir cette appellation ) et un scooter hormis bien sur l'absence de siège , ce qui dérange souvent bon nombre de gens mettant en avant un manque de stabilité avec ce type de véhicule Maintenant que nos engins ne sont plus tolérés sur les trottoirs -ce qui est absolument normal , si sinistre il y à avec un tiers sur la route , les dégâts éventuellement causés ne sont pas différents que ceux d'un scooter ou d'une moto voir même inférieurs car le poids n'est pas le même Une fois de plus cette vidéo ne me choque pas plus que cela , hormis les dépassements de vitesses autorisés pour le (buzz) des caméras , les droite gauche comme le font souvent motos et scooter et le périphérique ,il est respectueux des feux ce qui est bien normal , plutôt bien équipé en protection et pas plus dangereux que les autres circulant autour et avec lui. Nous ne sommes pas non plus des Bisounours Modifié le 22 octobre 2019 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a une heure, TrotiRaptor a dit : Nan mais ya des con partout toute façon. Après 25 km/h en ville je te crois pas (ou alors sur une piste cyclable). Sinon c'est dangereux avec tout ces cons en voiture qui joue à "qui écrasera une trottinette" c'est chaud. C'est pas la majorité, mais je commence a en voir vu des belles... (genre le mec qui me double en accélérant comme un malade sur 2 dos d’âne pour s’arrêter au feu 25 m plus loin...). Et quand tu roule pas, les mecs qui klaxonne et te disent d'aller sur le trottoirs... Si tu ne me crois pas, alors ne me pose pas la question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je fais aussi du 25/35 en ville, piste/bande cyclable ou non. Ça évite comme dit au dessus de se faire pousser ou doubler par un mec qui roule comme un con. Si la route est dégueulasse je descend à 15/20, sinon 25/35. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 10 minutes, Lyrad a dit : Je fais aussi du 25/35 en ville, piste/bande cyclable ou non. Ça évite comme dit au dessus de se faire pousser ou doubler par un mec qui roule comme un con. Si la route est dégueulasse je descend à 15/20, sinon 25/35. Idem pour moi, 20/30 selon l'endroit ou je roule, voir moins si nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 @Lancel j'ai aucune raison de ne pas te croire c'est juste une façon de parler. Pour ma part, je préfère "adapter" ma vitesse à la route et aux conditions de circulation donc je ne me limite pas à 25 km/h. Ceci étant dit, je roule, comme tout le monde, pour la plupart du temps entre 25 km/h et 35 km/h et max 45 km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés