Lmn Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour à tous , j’ai récemment fait l’acquisition d’une z10 flambant neuve , enfin avant les 100 premières kilomètres , avec la nuit je me suis aperçu que mon phare a led avait tendance à se couper tout seul ( et se réactiver ?) y aurai t’il un Capteur de luminosité qui pilote le phare ? Il se désactive dans l’application ? sans intervention de ma part . l’un d’entre vous a t’il déjà constaté ce phénomène ? bien à vous et bonne route ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Lmn a dit : Bonjour à tous , j’ai récemment fait l’acquisition d’une z10 flambant neuve , enfin avant les 100 premières kilomètres , avec la nuit je me suis aperçu que mon phare a led avait tendance à se couper tout seul ( et se réactiver ?) y aurai t’il un Capteur de luminosité qui pilote le phare ? Il se désactive dans l’application ? sans intervention de ma part . l’un d’entre vous a t’il déjà constaté ce phénomène ? bien à vous et bonne route ???? La Z10 a un capteur de luminosité oui. Au niveau de la plaque brillante en dessous du bouton Power. Si tu poses ta main dessus, tu verras que le phare s'allume, à moins que tu l'aies désactivé dans l'application, ou par une pression longue (2 secondes) sur le bouton Power, pour le forcer en mode allumé ou éteint. Petit indice, lorsque la couronne est allumée autour du phare, il est en automatique, et s'allume tout seul avec la tombée de la nuit. Quand la couronne est éteinte, il est totalement désactivé. Et pour le remettre en automatique, il suffit d'éteindre et rallumer la roue en mode "couronne allumée" pour que le phare s'allume tout seul quand il fait nuit. Cependant le capteur a tendance à être un peu trop sensible quand la nuit tombe doucement, ou qu'on passe sous des projecteurs la nuit, et il se met à clignoter. Donc parfois je le mets en mode forcé. Voilà voilà... ? Modifié le 21 octobre 2019 par LeTof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 wahou! Merci ?? pour cette réponse claire ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 J'ai les même symptômes et moi aussi je l'allume en mode forcé (appuie long sur le bouton power ou via l'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Dommage qu'une petite mise a jour n'améliore pas le fonctionnement de ce capteur quand même bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés