Lyrad Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Hello les wheelers, aujourd'hui je vous partage un stand pour les KS18X/L. Je précise que je ne l'ai pas modélisé mais en revanche j'ai trouvé un bon format d'impression 3D et un plutôt bon prix. Vous trouverez dessous la méthode à suivre ainsi que les fichiers et photos. Modèle 3D : KS18XLstandv1.stl Photos : Si vous voulez commander je suis personnellement passé par Sculpteo, créez un compte, connectez vous puis allez sur transférer un fichier. Sélectionnez l'échelle en millimètres, niveau technologie choisissez Multijet Fusion (plastique), matières Nylon PA12 (gris), finition Teinté Color resist en couleur noir (c'est un noir mat). Si vous avez un modèle de roue blanche je vous laisse cherche ce qui vous convient le mieux. Vous arrivez ici à un total de 11,75€ l'unité. En ayant commandé 2 et utilisé le code promo MYFIRSTPRINT faisant gagner 7€ sur la première commande j'en ai eu pour un total de 22,60€ livraison incluse. Prévoir une dizaine de jour avant réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Super j'hesitait a me l'imprimer, merci du retour. a voir ce que ça donne en PLA C'est les vis d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 C'est les vis d'origines, j'en ai pas qui vont pour le deuxième donc j'vais attendre de passer chez mon père fin octobre, il a toutes les vis du monde ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Salut, voila imprimé en PLA (ce n'est pas souple) a voir si ça ne casse pas. C'est esthétique mais je ne trouve pas la roue très stable. Des que j'ai du temps j'essaie de modifié le design pour élargir ce support un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés