Nicolas Motard Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Bonjour je n'arrive tous simplement pas a enlever le socle avec les 3vise. J'ai pris toute les clefs a Allen et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'éclairer serait cool . Merci Modifié le 23 octobre 2019 par Nicolas Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espace21 Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Tu as peut être arrondi les empreintes des vis 6 pans ? Essaie avec une clé de qualité, en appuyant tout en dévissant. Tu peux aussi utiliser un embout torx de la bonne taille, qui aura une meilleure prise sur la vis si l'empreinte 6 pans est abîmée. Je pense simplement qu'il te faut insister avec une clé 6 pans de qualité. Je pense qu'il y a du frein filet d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés