R2D2 Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Bonjour cher ami du Belgikistan, Je songe à trouver une KS18L d'occase à petit prix, autours de 1000€ max On ne sait jamais Merci d'avance Sini Modifié le 24 octobre 2019 par R2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Juste pour info notre partenaire sur Ali "green and fashion traveling shop" propose cette roue à 1450 $ USD, neuve (pas de lien sur sa boutique, il faut lui demander par messagerie, avec tarif spécial espritroue.fr). $ 1650 pour la 18XL Modifié le 24 octobre 2019 par michmuch 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Merci @michmuch, je l'ai déjà achetée sur Bruxelles. Naturellement neuve c'est toujours mieux mais bon, le budget n'est pas à rallonge, je viens d'avoir la 16x et renouvelé tout mon équipement moto par la même occasion C'est aussi que je la voulais rapidement pour faire la comparaison et savoir si les symptômes que je rencontre soient vraiment fondés car pour finir je crois que c'est moi le dingo, je suis mûr pour l'asile, ça c'était déjà le cas avant cette histoire mais ça confirme les symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés