LeswheelersdAlsace Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Après deux cafés et un test de la KS16X c’est sous la direction de l’imposant et charismatique MRK que nous avons vadrouillés dans le Paris canaille sous l’œil chaste mais néanmoins intéressé de MathMaRoue… En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui sont venus à notre rencontre. C’était vraiment très agréable de passer ce moment tous ensemble ! Hoplà Geiss & Roule ma Poule ! #gyroroue #monowheel #paris → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Quand on va à Paris, la moindre des choses est d'aller se présenter à E. Borne...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, Lancel a dit : Quand on va à Paris, la moindre des choses est d'aller se présenter à E. Borne...? T'aurais pu nous faire les présentations ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 J'étais pas dispo. Sorry ...? Mais elle, je pense qu'elle l'était !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 il y a une heure, Lancel a dit : J'étais pas dispo. Sorry ...? Mais elle, je pense qu'elle l'était !! Vu le nombre de courriers envoyés sans réponses depuis avril dernier...on a quelques doutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 17 heures, LeswheelersdAlsace a dit : Vu le nombre de courriers envoyés sans réponses depuis avril dernier...on a quelques doutes? Logique, elle est illettrée...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés