Pasteur Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 slt combien de temps peut durée une batterie car j'ai vu une annonce mais elle est pas jeune. Je suppose la V1. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/988718662.htm?ca=5_s Vu le tarif d'une batterie 400€ minimum je veux pas me tromper. help ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 S'il n'a pas utilisé sa batterie pendant plusieurs mois, elle peut avoir pris cher et tenir à peine 5km. Franchement, des trottinettes d'occaz de plus d'un an sans connaître le proprio, c'est la roulette russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 ouais je me disais aussi le prix est très bas même pour une egret one v1. tristesse, je vais encore attendre pour me balader avec ma femme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Trés en retard pour te répondre. Apres tu es pas obligé d'acheter une batterie originale non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Juste pour nuancer, ma V3 est restée à la cave durant 9 mois avec qqs sorties de temps et afin de préserver la batterie j'ai mis un programmateur qui s'allumait 1H par semaine. Du coup aucun probléme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés