AngeReaper Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Bonjours a tous, j'ai un probleme avec ma gyroroue, Celle-ci ne se recherge plus correctement, J'ai beau l'avoir rechager une nuit entière mais sa batterie de dépasse pas les 35% ... Le voyant montre qu'il est en charge mais au matin, je l'allume mais celui-ci reste a 2 barre de charge... Je ne sais pas comment expliquer plus car j'e l'utilise depuis selement 1 semaine mais il n'avais pas ce probleme là au tout debut Juste une remaque suplémantaire pour le voyant de charge : Celui-ci reste etaint et a des fréquence réguilière durant 1 fraction de seconde, devient rouge puis vert et se réétaint Modifié le 27 octobre 2019 par AngeReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour , Chargeur HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour, Qu'a indiqué le diagnostique (logiciel) de la roue niveau batterie sur la V10 ? Je pense que si il y a un problème sur les batteries, le logiciel doit l'indiquer (ou tout autre d'ailleurs.) Essayer, avec le prêt d'un autre chargeur @Filou70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 En ce qui concerne ma v5f, après avoir acheté une nouvelle batterie neuve pour remplacer l'ancienne qui était en fin de vie.. J'ai eu un problème similaire que j'imputais à à la batterie neuve que inMotion m'avait vendu... Le SAV d'une motion m'a demandé de leur renvoyer tout le paquet ( roue chargeur ancienne batterie )pour analyser le problème... je n'étais pas très chaud mais je l'ai fait quand même et il s'est avéré que le problème ne venait pas de la batterie mais du chargeur.. Je dois dire que sur ce coup-là SAV d inmotion a été sérieux et professionnel car ils ont fait toutes les analyses pour comprendre d'où venait le problème.. car d'une manière vicieux le chargeur défectueux ne l'était pas tout le temps... Parfois il fonctionnait et parfois non genre de panne à à s'arracher les cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés