jcs Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour .Ayant un ninebot E+ depuis un mois environ, j'ai remarqué que de temps en temps la roue penche en avant pendant un très court temps assez pour le faire peur et que je ralentisse.Est ce un tiltback je pensais que c'était l'effet inverse?Merci d'avance Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Oui le tiltback est vers l’arrière mais peut être as tu une sensation trompeuse avec le stress c'est quand tu vas vite ou que tu grimpes une cote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonsoir, cela arrive quand je vais un plus vite et que la route n'est pas très lisse.Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 18:13, jcs a dit : Est ce un tiltback je pensais que c'était l'effet inverse? Je pense que tu arrives en limite de puissance (et pas de vitesse), donc pas de tiltback mais plutôt une microcoupure. j'avais observé cela sur une E+ donc la version du FW n'était pas la même que la version (ancienne) que j'ai conservé sur ma "vieille" E+. Il y aurait aussi une possible histoire de version de la CM. Enfin bref, c'est l'ultime avertissement avant la coupure et la gamelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Ok merci de ta réponse Il faut que je ralentisse sur les routes pas très lisses.Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Le 27/10/2019 à 18:13, jcs a dit : Pense a jeter un œil a ton angle de roulis, le mien était decalé et du coup j'vais ce genre de truc bizarre qui se passait Bonjour . Ayant un ninebot E+ depuis un mois environ, j'ai remarqué que de temps en temps la roue penche en avant pendant un très court temps assez pour le faire peur et que je ralentisse. Est ce un tiltback je pensais que c'était l'effet inverse? Merci d'avance Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés