marko Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) La soirée de mercredi semble être sèche , profitons-en pour aller rouler un peu. Je vous propose donc un tour du parc de gros-bois (centre d'entrainement des trotteurs (chevaux, pas trottinette ). Pour un trajet d'une cinquantaine de km . départ 18h45 porte dorée pour le trajet suivant (100% LOM Compatible) : edit : à y regarder de plus près, il y a quelques centaines de mètres qui pourraient être considérés hors agglo. vous voila prévenu !!! et pis aussi quelques mètres sur un trottoir (juste un question de survie) ... bois de vincennes marne ruelle d'ormesson parc de gros bois tegeval descente du pible les îles de la marne les quais de seine. ce trajet se fera de nuit donc : soyez visible , prévoyez de l’éclairage, et n'oubliez pas votre bonne humeur . Modifié le 30 octobre 2019 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Je serai d'astreinte (disparition possible), mais je m'incruste ? à demain ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 La petite boucle du bas vers Maroles, c'est que du hors route? Je connais la tégéval puisque je la prend pour aller au taf depuis la gare de villeneuve st georges vers Servon. Oui je bosse maintenant à Servon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 45 minutes, Neo-Anubis a dit : La petite boucle du bas vers Maroles, c'est que du hors route? après la tegeval, golf de Marolles puis quelques rues dans les citées pavillonnaires, puis chemin en gravier qui traversent tout Marolles pour rejoindre la piste cyclable de l'autre coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Ca me dirais bien de vous rejoindre, si le travail le permet. J'ai malheureusement pas ma 18XL, 16S ce sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 noté @misc, Bienvenu toutes les KS sont acceptées je publierai ici un live tracking au cas ou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) 34 minutes ago, marko said: Bienvenu Merci, ca faisait un moment que je roule, et n'avais jamais trouve / pris l'occasion de joindre. Quote toutes les KS sont acceptées Ouf j'ai vu aux signatures que ce sera en mode MSX. Je défendrais ma roue de "commuter" ? Quote je publierai ici un live tracking au cas ou ... Top, je viens de Porte des Lilas donc devrais etre la au depart. Modifié le 28 octobre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 @marko Je me tâte car cela semble se dégrader ce soir côté météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) je suis la météo de près.... go/no go en fin de matinée ... Modifié le 29 octobre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Go / no go selon météo si go, ok j'y serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Reporté au mercredi 30/10 pour cause de météo incertaine ... @frabad, @misc, @Nangaparbat, @Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 @marko pas de problème mercredi c'est bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ok merci pour l’info, viendra sûrement demain si ça se fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 2 minutes, misc a dit : demain si ça se fait c'est la météo qui décidera , on n'est pas a l'abri d'une bonne surprise ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Mercredi pour moi aussi c’est jouable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ok pour Mercredi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Le 28/10/2019 à 10:06, marko a dit : 100% LOM Compatible C'est un effort qu'il faut saluer ? (pas évident ! ) Modifié le 29 octobre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : C'est un effort qu'il faut saluer ? (pas évident ! ) En restant en idf, ça va. Dès qu'on va s'éloigner un peu ça va devenir problématique. Et ben tant pis, mes randos seront hors la loi ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, marko a dit : Dès qu'on va s'éloigner un peu ça va devenir problématique Tout à fait, j'ai voulu appliquer à la lettre ce foutu décret du côté de la Velodyssee et ses ramifications (itinéraires velo), et je suis tombé sur une petite route peu fréquentée, mais non limitée à 50Km/h ou moins (interdiction hors agglo) ? Modifié le 30 octobre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Le 28/10/2019 à 10:06, marko a dit : La soirée de mercredi semble être sèche , profitons-en pour aller rouler un peu. Je vous propose donc un tour du parc de gros-bois (centre d'entrainement des trotteurs (chevaux, pas trottinette ). Pour un trajet d'une cinquantaine de km . départ 18h45 porte dorée pour le trajet suivant (100% LOM Compatible) : edit : à y regarder de plus près, il y a quelques centaines de mètres qui pourraient être considérés hors agglo. vous voila prévenu !!! bois de vincennes marne ruelle d'ormesson parc de gros bois tegeval descente du pible les îles de la marne les quais de seine. ce trajet se fera de nuit donc : soyez visible , prévoyez de l’éclairage, et n'oubliez pas votre bonne humeur . Salut! comment fais-tu et avec quel appli tu "créés" tes circuits et le choix des rues/routes etc... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés