Garrigues_offroad Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour à toutes et tous. Je vous ai suivi avec envie, je vous ai lu avec plaisir, j'ai regardé les vidéos de certains des membres sur leur ride comme un gamin émerveillé et puis voilà j'ai sauté le pas.......vous m'avez trop donné envie alors je me suis décidé.... Je me suis équipé .......casque, gants, genouillère .....clignotants.......... mieux équipés que sur mes premieres brèles ciao, 103, puis testi, puis zundapp....la mobilité on aime ça.........et là je trouve des sensations de fou.......comme vous crois........ Premiers rides sur piste cyclables et voie chemins de vignes......... C'est bon de se sentir comme à mes 14 ans avec le bon sens et la maturité que j'avais pas à l'époque. Bon ride a toutes et tous et merci de m'avoir donne l'envie de me joindre a vous. Garrigues_ offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés