GhostWheeler Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour à tous, je possède depuis 1 semaine une Ks16x achetee chez Eroue Paris. le firmware est la version 1.07 mon problème est que je n arrive pas à voir les informations de pourcentage de batterie et de km restant avec les applications kingsong ou DarknessBot sur iOS. tous est fixé à 100%. avez vous ce problème ? Est il possible de le résoudre ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Vérifiez la tension dans les paramètres de l'application DarknessBot. Doit être 84v, et déconnecter le réseau de neurones. désolé, j'écris avec Google Translate ? Modifié le 13 novembre 2019 par december11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés