LeLion74 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour, Je me demandais si vous aviez effectué la mise à jour de vos Kingsong KS-18S vers le firmware 1.09 ? Si oui, est ce que cela vaut le coup ? Je dois débarquer car visiblement ça fait quelque temps qu'il est publié Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Salut @LeLion74 . J'ai acheté la dernière ks18s européenne chez ks-europe, et je n'ai rien changé, à l'exception des seuils (0 , 0 , 36 , 38) et de la sensibilité (player mode), Le firmware est donc resté à 1,01 , la roue me convient telle qu'elle. Pour ça j'ai utilisé la vieille appli KS autonome 1,4 . Pas question pour moi d'utiliser les applis récentes, bien trop bavardes... Et je ne veux même pas savoir ce que c'est que ce spectre rouge-vert-bleu , il n'y a pas de leds latérales sur cette roue , cela fait penser à une bêtise de plus des softeux ks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 14 minutes, Techos78 a dit : Pour ça j'ai utilisé la vieille appli KS autonome 1,4 . Pas question pour moi d'utiliser les applis récentes, bien trop bavardes... Je comprends Moi ma curiosité me perdra, donc je pense que je ferai la mise à jour prochainement pour voir si elle a un impact sur les vibrations à l’arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Si tu parles du petit fourmillement que l'on ressent, par exemple appuyé à un poteau sur un sol un peu incliné, il est normal. C'est dû à la boucle gyrométrique de l'asservissement numérique. Quand il y a un écart entre le point de contact au sol et le centre de gravité du pilote, la coque subit une petite rotation due au déséquilibre. Lorsque cette petite rotation angulaire atteint le seuil de détection, l'asservissement excite le moteur pour crée un incrément de vitesse afin de s'opposer à la rotation de la coque. L'asservissement est en perpétuelle recherche d'équilibre il agit en faisant pivoter le champ tournant triphasé du moteur, selon une certaine résolution angulaire, La boucle accéléromètrique a une action beaucoup plus lente, elle doit redresser l'ensemble de temps en temps à vitesse lente pour rester aligné sur la verticale apparente. Elle compense principalement la dérive des gyromètres. Les deux boucles imbriquées ont le même résultat : des commandes discrètes (impulsionnelles) et non pas analogiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Hello @Techos78 Je ne me suis jamais inquité de ce petit fourmillement dans ma KS18, si d'autres l'ont constaté aussi, c'est que c'est normal. Merci pour tes explications auquelles j'ai rien compris? je suis admiratif que t'ai une explication @technique à tout. En ce qui me concerne, je suis heureux comme le sont les ignorants. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) J aimerai bien essayer une ks18s , je la trouve tellement atypique, elle est en train de devenir culte cette roue Modifié le 15 novembre 2019 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 5 heures, SPlissken a dit : J aimerai bien essayer une ks18s , je la trouve tellement atypique, elle est en train de devenir culte cette roue Elle a un look atypique c'est sûr, mais quelle confort! Une des rares roues (avec la Monster) ou l'on peut s'asseaoir dessus sans avoir l'impression d'avoir le c_l par terre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Quoiqu'actuellement je ne puisse plus installer de siège, à cause de la batterie d'éclairage sup ? Modifié le 15 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés