Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Wheeler en tant que débutant en apprentissage solo de début janvier jusque mi-janvier ou j'ai pris un cours de perfectionnement avec @Charles Liebert , de débutant- je suis passé à débutant + et depuis je me suis bien amélioré. Je roule en Ninebot One + tous les jour en remplacement du bus pour aller au bureau, j'emprunte la ligne U pour aller de St Quentin en Yvelines à Nanterre, actuellement j'en suis à 270 km parcouru (trajet gare bureau trop court! et 15 jours de congés au Japon) Mes autres passe temps, la domotique (Figaro HC 2) et l'informatique, des truc de Geek (au boulot on m'appelle papy Geek, je n'ai que 48 ans mais un des plus vieux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut @Hansolo et bienvenue à toi. Ne réponds pas à ces petits jeunes qui doivent t'envier à mort dès que tu poses les pieds sur la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est parce qu'ils sont jaloux, je leurs pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bienvenu ici @Hansolo, et heureux que mon cours ait porté ses fruits je ne suis pas encore repassé voir un de mes clients à Nanterre, mais le cas échéant, je te préviendrai, pour au moins nous prendre un café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hansolo, désolé mais Papy Geek c'est déjà déposé, pas de pot. On reconnait l'informaticien à ses incréments. Débutant- Débutant+ La domotique ça doit être pas mal, n'hésite pas à en parler un jour, du genre adapter ta roue en Irobot pour qu'elle passe l'aspirateur en rentrant. Hein Quoi bah on est geek où on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour l'aspirateur robot déjà un neato.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'en étais sûr, tu me diras y'en a d'autres qui ont une Natacha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés