papaCoursac Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 5 minutes, roofus a dit : c'est la taille du jouet ! Et celle là, honnêtement, elle est maousse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Big is better y disent les ricains ... c'est pas faux Modifié le 1 novembre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 30 octobre 2019 à 07:20, minch a dit : 1/ Quid de l'interdiction hors agglo (sauf piste cyclable et voie verte) vs Égalité des territoires ? N'y aurait-t-il aucun recours possible ? 2/ Circuler sur le trottoir à côté de son EDPM moteur éteint ??? Pour une gyroroue, n'est-ce pas d'une méconnaissance (/incompétence) rare ? N'y aurait-il pas un ajustement possible ? 3/ "25Km/h par construction" Je l'interprète comme bridage (logiciel ou matériel), me trompe-je ? Merci (on a beau vouloir se conformer au décret, qu'est ce qu'il est mal foutu ? , sauf à vouloir casser la dynamique des EDPM) ÉDIT : pour le hors agglo, l'interdiction vaut pour toutes les routes (sauf piste cyclable ou voie verte), qu'elles soient limitées à 50Km/h ou non ! ? De chaque côté de ma maison les routes sont limitées à 80 donc je ne peux plus utiliser ma roue. que dois-je faire me flinguer, envoyer la facture de ma roue à Macron car l'État a perçu des taxes il me semble(eroue) et avec le fric Macron et bobonne ont achetés de magnifiques vélos électriques que je ne pourrai jamais m'offrir. bien sûr pour lui il n'a eu besoin que de traverser la route pour se les voir offert. Un choix judicieux me direz-vous car les vélos électriques ont tous les droits liberté égalité fraternité choucroute 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Ha ha mais la si on introduit du Jeannot dans l'débat tu ouvres la boite de Pandore ... Et hop prem's! "il est interdit d'interdire!" Modifié le 1 novembre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Je hais, j’adore les routes départementales ! Modifié le 1 novembre 2019 par Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Finalement, on se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons qu'on se coltine ... c'est tellement vrai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bon mais alors juste une. Par gourmandise... "Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent." 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, gilbert a dit : De chaque côté de ma maison les routes sont limitées à 80 Mince, tu es dans le pire cas de figure ? Il ne te restes plus qu'à passer des vacances en IDF.... il y a 41 minutes, gilbert a dit : que dois-je faire me flinguer ? Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections Modifié le 1 novembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 11 minutes, minch a dit : Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections Idée géniale!!! Tu te présentes aux prochaines élections municipales (2020). Tu te fais élire et tu fais voter par le conseil municipal le libre accès aux EDPM sur tout le territoire de ta commune (Le Maire est une autorité de police et le 1er magistrat de la ville). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Depuis qu'il y a cette loi anti trottinette il y a le silence radio des médias, maintenant qu'ils ont réussi leur coup je ne les entend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 1 heure, minch a dit : Mince, tu es dans le pire cas de figure ? Il ne te restes plus qu'à passer des vacances en IDF.... Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections je suis en IDF gambais.... houdan. Pourquoi les velos electriques ne sont pas à la meme enseigne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 1 heure, King Size a dit : Idée géniale!!! Tu te présentes aux prochaines élections municipales (2020). Tu te fais élire et tu fais voter par le conseil municipal le libre accès aux EDPM sur tout le territoire de ta commune (Le Maire est une autorité de police et le 1er magistrat de la ville). oui pourquoi pas!!! mais le maire a un velo electrique ?tendance de droite non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 17:54, gilbert a dit : je suis en IDF gambais.... houdan. Pourquoi les velos electriques ne sont pas à la meme enseigne??? parce qu'on ne touche pas aux lobbys des constructeurs de vélos électriques, et du chiffres d'affaires en croissance économique etc +blabla ! sans deconner, les ventes de vélos électriques explosent, et la trottinette (expansion) les gênent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Oups...j'efface ce hors sujet. Modifié le 5 novembre 2019 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés