régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 salut à tous je suis régis (baro78) j'ai 37ans je suis du 78 dans les alentours de meulan je suis trotteur elec depuis 3ans avec une es4 ninebot et je viens de passer le cap d'acheter un gyroroue je me suis offert la kingsong ks16x don tout le monde parle aucune appréciation possible de ma par car je suis novice et découvre seul la joie de faire plus de 100 mètre avec san mètre pied à terre je suis pas très à l'aise pour le moment sur ma roue mais sa rentre doucement j'arrive à tourner à gauche allé tout droit et finir déstabiliser quand il faut tourné à gauche j'aimerais dayeur savoir si il y a pas un wheeler de mon coin pour me filler un coup de main car je suis pile poil sur la période où je me qu'es que je suis gland d'avoir acheté un truc pareil mdr je totalise 27km avec la roue mais rien à faire je me sen pas encore capable de partir en rendo je rencontré un wheeler pour jugé mais défaut que je vois pas forcément seul merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 déstabiliser quand il faut tourné à droite pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...