régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 salut à tous je suis régis (baro78) j'ai 37ans je suis du 78 dans les alentours de meulan je suis trotteur elec depuis 3ans avec une es4 ninebot et je viens de passer le cap d'acheter un gyroroue je me suis offert la kingsong ks16x don tout le monde parle aucune appréciation possible de ma par car je suis novice et découvre seul la joie de faire plus de 100 mètre avec san mètre pied à terre je suis pas très à l'aise pour le moment sur ma roue mais sa rentre doucement j'arrive à tourner à gauche allé tout droit et finir déstabiliser quand il faut tourné à gauche j'aimerais dayeur savoir si il y a pas un wheeler de mon coin pour me filler un coup de main car je suis pile poil sur la période où je me qu'es que je suis gland d'avoir acheté un truc pareil mdr je totalise 27km avec la roue mais rien à faire je me sen pas encore capable de partir en rendo je rencontré un wheeler pour jugé mais défaut que je vois pas forcément seul merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 déstabiliser quand il faut tourné à droite pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue et surtout avec ta nouvelle acquisition, super roue la 16x Il faut bien t'entraîner, chacun a sa méthode, certains choisissent d'engranger les kms, moi je préfère m'atteler à maîtriser un truc précis en répétant jusqu'à maîtrise, c'est chiant mais je suis d'avis que j'y arrive plus vite mais ça diffère d'une personne à l'autre. Perso je me suis entraîné au max à vitesses lentes et espaces confinés pour maîtriser la roue et bien la comprendre. Rouler, rouler c'est la seule méthode pour acquérir l'expérience, y aller méthodiquement aide à progresser plus vite (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 sa c'est le premier jour d'essai au bout de 10 min route un peu en pente et en devere mais impressions on été "j'y arrivait mieux à la première session 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) C'est prodigieux comme début, on a l'impression que tout est déjà en toi, tu as déjà une finesse bien particulière de gérer ce "nouveau" sens. Ça promet Bientôt tu vas sentir te pousser des ailes, et à ce moment, il conviendra de rester humble et de pas trop s'enflammer. Je suis content d'avoir commencé avec une roue qui montait pas à plus de 20 km/h pour cette raison. La 16X est diablolique edit: j'adore le titre Modifié le 30 octobre 2019 par Matoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
régis est un wheeler Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 47 minutes, Matoone a dit : C'est prodigieux comme début, on a l'impression que tout est déjà en toi, tu as déjà une finesse bien particulière de gérer ce "nouveau" sens. Ça promet Bientôt tu vas sentir te pousser des ailes, et à ce moment, il conviendra de rester humble et de pas trop s'enflammer. Je suis content d'avoir commencé avec une roue qui montait pas à plus de 20 km/h pour cette raison. La 16X est diablolique edit: j'adore le titre j'ai tricher un peu on m'avait fait une petit initiation de 10 min à une sortie nocturne à Paris peut-être certains d'entre vous sa m'a convaincu de passer de la Trott à la roue il y avait mr flex se soir la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Régis fait de la gyroroue ... Mais arrête donc de saluer tout le temps, ya personne ! C'est bien de s’évertuer à démarrer sans "béquille" ... Modifié le 31 octobre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Salut ! Bienvenue et bon apprentissage, ça va venir vite ! Aucun doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés