MonPseudo Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 tu as raison.. mais c'est ma première wheel.. même si elle est en panne aujourd'hui.. je ne connais qu'elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Le 31/10/2019 à 10:22, fr4bd a dit : Ce pseudo-contrôle par l'utilisateur n'est accordé qu'aux rares personnes assez fortunées pour répondre aux conditions imposées (en gros : pas d'AliExpress et KS se réserve le droit de s'en assurer). La dernière appli officielle KingSong pour iOS s'appelle SoftTuner, permet d'accéder à tous les paramétrages des roues sans créer de compte d'utilisateur (mode guest) et n'a pas de limitations avec les roues KS-Wheel chinoises... et fonctionne sans accès au Net. Modifié le 5 mai 2020 par Frantz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Perso, j'ai une règle d'hygiène de base avec Android : dès que j'installe une appli, avant le premier lancement, je règle les paramètres système pour que l'appli n'ait accès qu'à ce que je lui reconnais légitime. Le problème récurrent, c'est le Bluetooth qui va avec la localisation. Mais c'est un petit peu mieux que rien. Modifié le 5 mai 2020 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés