TexMurphy Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 La dernière version du M1 sera dispo en novembre.. Pressé ? il est fait pour toi Le VTT à assistance électrique (VAE) SPITZING EVOLUTION R-Pedelec est certainement ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Il est équipé d'un cadre carbone (2 tailles disponibles), d'une batterie intégrée au cadre amovible sans outil, d'un moteur pédalier TQ de 120Nm de couple, et des meilleurs équipements du marché, comme des suspensions Fox, des jantes DTswiss, des freins Magura... Le SPITZING EVOLUTION R-Pedelec est Non homologué sur voie pulique du fait de sa puissance et sa vitesse. - LIVRAISON EN NOVEMBRE 2019 !!! Vitesse Vitesse maxi de 75Km/H (suivant les capacités physiques du pilotes) Autonomie Autonomie : jusqu'à 70 km(suivant poids du pilote, relief, pédalage....) Puissance maximale Puissance maxi à 920 watts 5 Niveaux de puissance actionnablent au guidon: - 0 / NO ASSISTANCE / 0% - 1 / EXTENDER / 45% - 2 / ECO / 45% - 3 / TOUR / 110% - 4 / SPORT / 195% - 5 / POWER / 550% Couple moteur de 120Nm !! Système électrique Moteur électrique TQ PingRing Puissance de pointe : 920 Watts. Batterie : Lipo 48V Capacité de la batterie : 880Wh / 18,3Ah Temps de recharge : 2,0 heures Charge : standard 110-240 V Tableau de bord TQ multi-fonction Transmission Dérailleur XT SHIMANO Shadowplus Commande XT SHIMANO RapidFire Chaine FSA Megatooth Cassette XT SHIMANO 11 vitesses Manivelles FSA CK745/IS Suspension/Cadre Fourche avant réglable FOX 36 Float de 160mm Amortisseur arrière réglable FOX Float 216/63 Cadre carbone High modulus (Taille M ou L) Guidon Alu REVERSE 31,8 / 760mm Tige de selle Alu REVERSE 31,6 / 400mm Freins MAGURA MT5e AV et AR Avant : Frein à disque hydraulique 4 pistons / disque de 203mm Arrière : Frein à disque hydraulique 4 pistons / disque de 180mm Roues / Pneumatiques Jantes DT-SWISS H1900 Spline 27,5" Pneus SCHWALBE Hans Dampf 27,5" x 2,6 Poids Poids : 24kg avec batterie Coût d'utilisation Coût d'utilisation : moins de 0,01 €/km Zero Emission Plus d'info ici : https://m1-spitzing-evolution.de/das-spitzing-evolution/das-spitzing-evolution-r-pedelec/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Salut texmurphy C'est effectivement un bon vélo et il est déjà disponible depuis juin pour ceux qui avait commandé Là tu as une batterie 1050 wh et non 500 wh comme la plus part des vttae et en 48 volts et non 36 volts L'assistance est jusqu'à 75 km/h mais il faut sacrément mouliner du au développement mais tu peux compter tenir un 60 kmh J'en suis à mon deuxième spitzing et j'en suis comptant Modifié le 3 novembre 2019 par jejegarcia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a une heure, jejegarcia a dit : ...J'en suis à mon deuxième spitzing et j'en suis comptant Dis nous en plus, @jejegarcia, un Spitzing ça ne court pas les rues, alors on veut des détails, des images en couleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Wahou 75 km/h ! Je veux ce vélo ! enfin même 60 c'est top ! Ca s'achète ou et ca coute combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a 23 minutes, adri75 a dit : Wahou 75 km/h ! Je veux ce vélo ! enfin même 60 c'est top ! Ca s'achète ou et ca coute combien? Pour la version R (75 km/h) ça démarre au-dessus des 8000 euros... Et pour rappel, interdit sur route ouverte pour le commande il y a un lien plus haut... Ou ici : https://www.bikelec.fr/m1-sporttechnik-spitzing-r-pedelec https://www.ecycle.fr/catalogue/m1-sporttechnik/das-spitzing-r-pedelec-racing-orange-75-km-h-2019.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a 25 minutes, TexMurphy a dit : ça démarre au-dessus des 8000 euros.. Désolé c'est nerveux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Pour être précis, @roofus, à partir de 8499 €... Jusqu'à 16499 € ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) https://www.m1-sporttechnik.de/ Modifié le 3 novembre 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Un petit 17000 euros le vélo avec interdiction sur route ouverte cela commence à faire cher la petite balade en sous-bois autant acheter une petite KTM https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/KTM/1290-Super-Adventure-S-2017-Euro-4.htm Modifié le 3 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Là tu ergotes @Exo . 17000... A peine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Ah oui mince 16470 euros seulement , alors la cela change tout ,méa culpa C'est un beau vélo mais coté prix ils fument la moquette j'avais déjà eu du mal à me remettre de l'achat du vélo moustache du fiston à 5600 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Celui à 16500 apporte rien de plus C'est surtout les roues full carbone mais les dt swiss sur celui de base sont très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Peut être que je vais vendre le mien pour le nouveau. Je uis encore un peu hésitant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Quelles améliorations propose le nouveau modèle ? Parce qu'au prix de la bestiole... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 17 000 € ???? NON MERCI !!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) Le 03/11/2019 à 13:22, Exo a dit : Un petit 17000 euros le vélo avec interdiction sur route ouverte cela commence à faire cher la petite balade en sous-bois autant acheter une petite KTM https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/KTM/1290-Super-Adventure-S-2017-Euro-4.htm KTM Adventure : ça c'est efficace ? 17000 le vélo (avec système propriétaire)?...avec ce qu'on peut se monter soi même (sans système propriétaire), y a de quoi faire avec une pareille somme... Modifié le 19 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés