Ash Goodwheel Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Buongiorno, j'ai hésité aujourd'hui vu le temps incertain, mais je me lance demain pour une boucle dessinant l'Italie (encore une fois, je publie au denier moment ?). C'est un peu fortuit, le premier tracé ressemblait par hasard aux frontières grossières du pays, et j'ai ajouté quelques details aujourd'hui ? On sera vers midi à Melun pour le déjeuner, boucle en sens horaire, départ le Kremlin-Bicêtre à 9h30, s'il y a des wheelers chevronnés pour faire un bout du tracé. Le parcours au niveau du talon italien n'est pas safe, c'est de la route, et on respectera peu la réglementation de la LOM. Le parcours fera entre 150 et 160 km. https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/botte-italienne-43016000 Modifié le 30 octobre 2019 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 GYRO ITALIA yess! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Superbe .... Profite en pour aller jusqu'au chateau de vaux le vicomte . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3737874/UB83QCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Sebastien a dit : Je publie au denier moment C'est toujours mieux qu'à posteriori ? Il y a 13 heures, Sebastien a dit : on respectera peu la réglementation de la LOM Merci de l'avoir precisé Bonne rando Modifié le 31 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 ben si il faut dessiner des trucs maintenant !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Et la première version n'était pas montrable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 13 hours ago, marko said: Superbe .... Profite en pour aller jusqu'au chateau de vaux le vicomte . Je pense qu'on n'aura pas le temps, on a pris du retard ? par contre, pas une seule goutte de pluie ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 18 minutes, Sebastien a dit : Je pense qu'on n'aura pas le temps, on a pris du retard ? par contre, pas une seule goutte de pluie ✌️ Mais les routes sont bien détrempées. Il a du bien pleuvoir cette nuit en seine et marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 6 minutes ago, MGM DAUMESNIL said: Mais les routes sont bien détrempées. Il a du bien pleuvoir cette nuit en seine et marne Le tracé a été prévu pour rester très loin de la boue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) 15 min après le message ci-dessus, il s'est mis à pleuvoir, et on a roulé 3 h sous la pluie et le froid. On a bien failli abandonner et prendre le train à Evry. Finalement, on est arrivés à 19h à bon port ? Viva Italia ! ?? https://www.relive.cc/view/v1vjp1gQKY6 Modifié le 31 octobre 2019 par Sebastien Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 1 minute, Sebastien a dit : 15 min après le message ci-dessus, il s'est mis à pleuvoir, et on a roulé 3 h sous la pluie et le froid. On a bien failli abandonné et prendre le train à Evry. Finalement, on est arrivé à 19h à bon port ? Viva Italia ! ?? https://www.relive.cc/view/v1vjp1gQKY6 Merci @sebastien pour le tracé façon GYRO ITALIA. Sacré parcours ponctué d'averses de bruines... Méga souvenir... Et arrivé maison a 19h15 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) il y avait beaucoup de routes à 70 km/h ? Modifié le 1 novembre 2019 par Sebastien Ajout photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés