GEORGES Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) Bonsoir à la communauté et merci de me lire, Voila je ne viens pas vous parler de debridage d'une VIRON 1000W mais de l'inverse puisque les élites des ministeres ont décidé que desormais trottinettes = 25 km/h par construction ou... sanction lourde du même niveau qu'une infraction pour conduite sous emprise... 1500€ mini. On ne nous dit rien sur l'état des voies et routes et quand leur entretien... enfin.. Alors si on veut continuer à utiliser nos petites planches sans stress d'être pris, comment BRIDER UNE VIRON 1000W conformement au decret du 25 octobre 2019 ( la notice de la VIRON 1000W indique pour l'engin une vitesse maximale de 32 km/h et sa conformité aux normes europeennes) En un mot 25 km/h par modif de quoi? comment? : électronique, pignon et plateau, que sais-je ? (je - n'y - en - tend- rien en théorie cycles ou trottinettes mais je sais bricoler) et suis prêt à vous suivre. Alors je lance le sujet et pense qu'il deviendra prégnant quand les premiers PV vont tomber. Merci de m'avoir lu et tres cordialement. Merci aux bonnes volontés Modifié le 30 octobre 2019 par georges chambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour @GEORGES Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours bien apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés