Jmi Preuilh Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour, un soucis avec ma M365 qui jusqu'il y a quelques jours fonctionnait sans problème. A l'allumage j'obtiens 2 bips longs et 4 courts donc erreur 24, confirmé par les applications androïd. Ce serait un problème de tension. Mais.... Le voltmètre me donne bien 40V au connecteur Noir/rouge. Sur l'application j'ai bien environ 4V sur chacun des 10 éléments. Au niveau du BMS la del bleu clignote parfaitement, lors d'un reset sur le BMS j'ai un flash rouge puis à nouveau clignotement bleu. J'en déduirai que le pack de batterie et le BMS sont OK. Donc, où est le problème ? Et surtout quelle est ma solution ? Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour @Jmi Preuilh Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours bien apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés